1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

les boules !!!

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par bojhu, 21 Décembre 2006.

1. Bonsoir a tous , Petite histoire !!

Il ya deux semaines , VW m'appelles pour me dire que ma golf a été fabriquée , donc envisage une livraison entre Noel et le Jour de l'an , trés bonne nouvelle malgré les grèves de belgique . Du coup , je m'organise pour lacher ma viellle Toy juste aprés noel.

Hier , nouveau coup de fil , ils se sont plantés la première fois et m'annoncent maintenant une livraison pas avant le 10 janvier.

Conclusion , je suis a pied du 28/12 au 10/01 !!!!!!!!!!!! Pas de possibilité de se faire preter une voiture avant le 15/01 , le contrat prévoyant une date butée de livraison à cette date.

Il ne nous reste plus qu'à gratter une voiture a mes deux fils ( Polo TDI 70 2006 ou polo 1.4 de 96 ) quand on veut sortir , dans l'espoir d'une disponibilté.

Conclusion ! vive St THOMAS , il faut croire que ce que l'on voit !!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : les boules !!!

Tu n'as pas de vélo ? -:lov1:- :p2

4. Re : les boules !!!

nous sommes le 15/01 , date limite de ma cde .

Je viens de récupérer une voiture de prêt , POLO TDI 80 5 portes grise , 1700 kms dans l'attente de ma GV en commande.

Ils ont toujours aucune date à m'annoncer , entre 1 et 1,5 mois !!!! je garde donc cette POLO pendant ce temps .

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi , avez vous des nouvelles .

Rappel : Commande enregistrée la première semaine de Novembre.

5. Re : les boules !!!

salut une personne que je connais a également acheté une voiture neuve et na pas été livré :mad::car en allemagne il ya depuis le 1er janvier une hausse de la TVA c'est pour cela que les commandes sont repousées mais se retard est voulu par les fabricants auto car il gagne plus d'argent en fesant cela

6. Re : les boules !!!

OK , mais en france , il n'ya rien de cela , j'ai l'impression que la répartition des retards sur les autres sites de fabrication , c'est la panique !

7. Re : les boules !!!

petites nouvelles de ma commande , suis toujours en attente de ma Golf V depuis le 15/01.

Ils m'ont prété une POLO 80 TDI neuve pendant 1 mois , maintenant j'ai une fox TDI 70 , et ils me la changent semaine prochaine. je vais devenir représentant un VW a force !

Ils m'ont parlé au tel d'une remise de VW france pour compenser ces retards , quelqu'un dans le forum en a déjà entendu parler ?

Partager cette page

Chargement...