1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Les chinois

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par electroman, 15 Mars 2014.

1. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
  2. Publicité Annonceurs

3. Patoche57

Patoche57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1,9 Tdi
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    138600
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Re : Les chinois

Salut,

Entièrement d'accord avec toi, de toute façon, si c'est pas les Chinois alors c'est les rois du pétrole qui nous bouffent! Tant qu'on sera dirigé par des CLOWNS, et qu'on se prostituera devant ces personnes, cela ne changera pas.
    Il faut refermer les frontières, exploiter nos propres ressources et se sortir un peu les doigts du c.l, au lieu d'attendre que tout nous tombe rôti du ciel. Aujourd'hui plus personne ne veut se salir les mains et gagner minimum 3000 euros sans rien branler!
    J'ai bossé pas mal d'année comme électromécanicien dans les mines de charbon, c'était pas toujours facile, j'ai vécu un coup de grisou au cours duquel, 25 copains y sont restés, mais ce boulot, je l'aimais et j'en étais fier et si demain, je devais redescendre et bien, j'y retournerai!

Partager cette page

Chargement...