1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Les coups de portières!!!

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par msf-f, 20 Octobre 2008.

1. Bonjour à tous je viens exprimer ma rage à propos de samedi soir.

Alors moi déja je me présente je suis un maniaque de ma voiture, je ne la prend pas pour aller en centre ville, je me gare tout au fond en grande surface, et je la prend que quand elle est en sureté.

Mais samedi soir j'ai voulu faire une exeptions emmener ma copine en ville pizza + cinéma.

Et je me gare au parking souterrain au -6 donc le plus bas possible et pas manqué je reviens deux voitures à côter de la mienne, une clio neuve à gauche et une 205 poubelle à droite, donc évidement je m'empresse avant de reprendre mon AUDI de regarder du côter de la 205 je vois même que sa voiture était ouverte alors j'ouvre sa porte pour voir qu'il m'a pas laissé de coup et là pas de soucis.

Je jette un oeil au niveau de la porte avant de la clio je vois rien je repars...

Et le lendemain matin je m'approche de ma voiture je vois quoi au loin un truc je m'approche et la je vois un morceaux de peinture qui pend et voici la cagne que on ma faite j'ai oublier de vérifier la porte arrière de cette clio.

J'en est vraiment ras le cul on peut pas garder une voiture correct les gens font pas attention qu'est ce que je peux faire noter le numéro et porter plainte? pfffu sa sert a rien alors j'aurai peu etre le droit à des critiques mais si sa me réarrive et que je suis sur que c'est la voiture d'a côter qui m'a s'accager ma voiture je prend ma belle clef AUDI et je fais le tour complet de sa voiture!!! :-Fureur-: :-Fureur-:

Et si j'en vois un faire en direct j'irai gentiement lui expliqué qu'il faut faire attention et si il fait l'enerve comme j'en est beaucoup vu je l'attrape par le col et je lui apprend ce que c'est qu'un CBR. ( Coup de Boule Receptif )

2083710779_1.jpg

Merci enc....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Les coups de portières!!!

+1 :D :D

4. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Les coups de portières!!!

+1 Pour le CBR lol , moi ya 2 semaines on ma mis un grand cou dans l'aile ( ya même une bosse ! :?: ) et cela même pas par inadvertance par vengeance ou jalousie , les gens lâche qui s'en prenne à la voiture plutot qua la personne c'est vraiment commen dire? bas.....

5. Re : Les coups de portières!!!

J'ai déjà donné un bon coup de portière une fois car je ne pouvais pas monter dans ma voiture :evil: . A coté de moi un scénic 1ere génération était tellement serré près de ma voiture que je ne pouvais pas monter par la porte contucteur, alors obligé de passer par le coté passagé. Et donc énervé :evil: , la j'ai ouvert ma portière et la je me suis fait plaisir. ensuite j'ai regardé la Renault (pas jolie a voir ...) moi pas la moindre érraflure (vive Audi :D ). Je sais c'est pas bien mais trop de crétin ne savent pas se garer :-_: :-_: :-_: :-_: .

6. Re : Les coups de portières!!!

Je suis maniaque comme toi et je jete toujours un oeil à ma voiture quand je la reprend dans des endroits "a risque".

Y'a un an sur le parking d'un magasin de brico, je reviens ... effroi, un lacération dans mon aile arrière droite.
    La voiture d'à côté garée à côté en vrac (limite ma femme pouvait pas monter dans la voiture).

D'un oeil je regarde, c'est son ****** de rétro en plastoc bien dure (une vieille rover) qui avait touché l'aile et laissé une "entaille" de 25cm dans l'aile.
    Ben j'ai attendu l'heureuse propriétaire et je lui ai fait cracher un constat.
    En fait c'est son fils en conduite accompagné qui conduisait, et elle me sort "j'avais meme pas vu qu'il avait touché" alors que c'est le retro côté passager qui a ruiné mon aile.

Bilan : 400€ chez VW, prise en charge par son assurance bien sur.

Fort de cette expérience, je regarde encore plus désormais, ma femme qui me traitait tout le temps de psychopathe à regarder ma voiture, elle me dit plus rien maintenant :D

Bref, faut pas hésiter à attendre le proprio, ou a relever son numéro, faire des photos, porter plainte etc ...
    On est responsable ou on l'est pas !

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,

ben je vais me defouler aussi, puisqu'on y est!!

j'ai recupéré mon ex passat avec un poc sur la porte ard + baguette laterale plieé = 120€ chez le carossier!!!

ensuite, je me suis pris un p :mad:: n de coup de porte sur la porte ard de mon A4, je venais de l'avoir, une belle double entaille :mad:: je l'ai pas fait refaire, je verrais ça plus tard

j'ai gaulé un collegue de boulot sortant de son audi a4 noir, coller un gros coup de porte (à un autre collegue bien sur... :-_: ) je lui ai dit "bien joué, promis, je me gare jamais a coté de toi!!!" il a rigolé!! :-_: :-_:

y a longtemps, une vieille "style renault 4Lf4" pourrie garée à 20cm de moi sur un pk, je lui ai collé un mechant coup de latte dans la porte, y a encore la marque :twisted:

ça me "gonfle" aussi ce genre de personnes, meriteraient de payer ça de leur poche sur le champ!!!! enc$%@#
    @+ alex

8. Re : Les coups de portières!!!

mdr Alex :D

Si tu veux te défouler, j'ai un collegue il fait lui meme sa paille de seigle pour entretenir son toit en chaume, pour sortir le grain de l'épi faut prendre une grosse poignée de paille et le cogner sur une barique.
    Ca défoule grave, vous pouvez venir, il sera ravit d'avoir un coup de main :D :D :D

La thérapie de la barrique il appelle ça :-w :-w

9. noviceaudi

noviceaudi Accro

Allez je me lache, moi aussi ça me gonfle !!

Quand je lave mon carrosse, je me fais souvent la reflexion: je n'ai fait aucun poc sur la carrosserie, hormis les cailloux sur la calandre.
    Et pourtant... certains sont bien la, bande de C**sss!! :-_: :-_:

10. Re : Les coups de portières!!!

Bonjour,

étant un maniaque également, je ne prends que des voitures qui ont des baguettes latérales en plastique, ça protège pas de tout, mais on a moins de coups dans les portes...

11. Re : Les coups de portières!!!

dsl pour toi msf-f je compatie

pour moi une semaine après l'achat de la passat a ikea tout au fond du parking tout seul
    ( gauche un arbre, a droite 5 ou 6 place de libres), je reviens 30min plus tard un berlingo a coté et un coup de portière (j'étais fou !!!!!! mais avec la copine et les collègues a coté je me suis controlé)

et réçamment jai fait apel a un débosseleur pour mon capot que des gamins se sont servi e cage de foot et ils m'a fait les cagnes sur les ailes et portes.

débosselage sans peinture = (capot + 4 cagnes 80e)

pour le moment elle est est presque nikel !!!!!

JE TOUCHE DU BOIS

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Les coups de portières!!!

salut moi c'est pareil avec la golf je viens de faire repeindre les deux portes gauches et qu'esque je trouve pas sur la baguette avg un coup de portiere d'une 205 pourrie garer a coter de moi :twisted:ya des fois i vaut mieux ce controler parce- que ....

14. Re : Les coups de portières!!!

Moi je vais faire monter une mitraillette sur le toit et le 1er qui s'approche trop pret je le flingue , marre des cons!!!! :-Fureur-:

15. Re : Les coups de portières!!!

Ouais,on ne peut jamais avoir une voiture nickel avec les "blaireaux" qui ne font
    pas gaffe :-_: :-_: :-_:

16. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : Les coups de portières!!!

+1 :fight: :fight: :fight:

En plus des abrutis sur les parkings, on trouve les braves employés municipaux (ou autre) qui "tonde" à la débroussailleuse juste de l'autre coté du grillage et qui crépisse sans vergogne ma chère Passat d'herbe fraiche accompagnée de petits cailloux :-_:
    Et les écrans de protection ... connaissent pas ? (J'ai tondu au ras de Merco et Bm _le patron et son staff_et on allait jusqu'à mettre une couverture sur le capot quand on ne pouvais pas installer de protections ...)

17. Re : Re : Re : Les coups de portières!!!

Salut, ah non pas les tondeuses sa me rappel de mauvais souvenir!

J'étais au boulot, ma belle 205 lol garer sur le parking commun a notre societé et celle juste a coté!

J'entendais un bruit de tondeuse et le midi je sors et la le drame!!!

J'apercois que la peinture de l'avant et le coté conducteur saccager par des centaines de petits impacts (je rigole pas quand je dis des centaines) :-Fureur-:

J'étais garer sur un coin donc coté conducteur et avant en face de la pelouse (dire que je me gare sur les coins pour éviter les coups de portières :evil:)

Bref fou de rage je demande a mon boss si c'est nous qui employons cette societé d'espace vert ,verdict non! Donc je vais voir l'entreprise voisine pour savoir si c'est eux et le mec me dit oui!

En fait il faisait faire sa au black par une societé de transport :-))) y aurait pas du me le dire car du coup je l'ai menacé d'aller deposer plainte pour dégradations sur véhicule ;)

Donc j'ai eu le droit a un bio cheque de 2000 francs a l'époque :-M malgres que monsieur disait que ma voiture n'avait rien expdr :-B>

Bref, lacher pas l'affaire si vous savez qui a fait la connerie!

Bye

18. Re : Les coups de portières!!!

oui c'est comme ça maintenant c'est navrant mais bon on dirait que certaines personnes ne paient pas leur voitures moi c'est l'effet que ça me donne.

sinon pour info sur un parking ce n'est pas 50-50 en cas de problème ?

j'attends souvent dans la voiture sur les parking car je ne supporte pas les "courses" donc quand je peux éviter et ce jour ci :) j'etais dans mon fidèle 4x4 un vrais pour ceux qui connaissent un BJ 42 3,5 l de cyl et un monsieur a coté à ouvert sa porte comme si de rien n'était comme sans doute à son habitude de sa r18 et pong sur mon engin :)
    pas de bol pour lui il a tapé sur le marche pied
    j'ai bien ris :))))))))
    pour une fois.
    mais bon que faire ?

19. Re : Les coups de portières!!!

te garer au fond du parking comme moi :D

20. Re : Les coups de portières!!!

... et prendre 2 places si tu peux. C'est égoïste, mais ça gêne peu de monde si tu le fait aux bons endroits (peu de densité et à l'écart des foules)...

21. Re : Les coups de portières!!!

c'est ce que je fais le coup des deux places mais j'ai peur que par jalousie je prenne un coup de clef

22. Re : Les coups de portières!!!

+1 un coup de clef c'est rien mais un coup de caddy le long de la voiture ça arrive encore assez souvent je trouve !!!!!! Hélas ca m'est arrivé :mad:: :mad::

Partager cette page

Chargement...