1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Les "discussions" vides

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par Charlydiag, 7 Juillet 2015.

1. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut à tous,

Questions du jour, pourquoi tout ces "post" vides depuis le nouveau serveur.

Un bug ? et pourquoi un "modo" ne les supprimes t'il pas ?

Bonne journée à tous

Charly

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut Charlydiag

Et pourquoi ne peut 'on plus répondre aux MP également ????
    Après avoir afiché les MP ,il n'y a plus de "BOX" réponse !!!!!!

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut Charly, Salut GUY,

Il y a plusieurs bugs en cours de résolution. Est-ce que vous auriez un exemple de discussion vide et de MP sans la boîte réponse pour faire remonter ce problème à notre admin vénéré?

A++
    Eric

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut Eric ,

Oui bien sur, exemple de discussion vide ?

Un clic sur "nouvelles discussions" et il y en a pas mal dans la liste B-)

@+

6. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re-salut Charly,

Oui, ça c'est un bug répertorié avec les messages de visiteur, qui s'affiche comme étant des discussion alors qu'ils n'en sont pas! J'espère que Maeströ SLiN va trouver une parade.
    En fait il faut aller dans le profile de l'utilisateur pour voir le message. J'essaie de leurs dire quand je peux que ce n'est pas comme ça qu'il faut ce présenter, mais d'autres messages sont légitime, alors à chaque utilisateur de se les gérer.
    Perso, j'ai désactivé l'option: ça suffit avec les MPs et les posts dans les sujets!
    A++
    Eric

7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour à Tous

Àvec ce nouveau forum , je n'arrive plus à effacer le moindre MP , et comme j'ai trop de MP , je ne sais plus qui  quel probléme ?????

8. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

Bonjour,
    Une discussion vide "MecaHimselfLogoSmal"

Ce post a été créé par toi, Macguyvert a posté une réponse et pour moi c'est un post vide.
    J'ai cru qu'il s'agissait de post créé uniquement pour certain d'entre vous ! :evil:

9. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut MacGUYvert, Salut skodaudi,

Merci pour la remontée de ces bugs. Je m'empresse de les rapportées à notre admin.

Je n'arrive pas à reproduire ce bug. Une fois dans ma boite de réception, je sélectionne le message que je veux supprimer en clickant la checkbox à gauche de l'entête du message. Puis je clicke sur le bouton "Supprimer". La page se ré-actualise et le message est bien déplacé dans la corbeille. Est-ce tu pourrais ré-essayé?

Par contre, je ne trouve plus de méthodes pour télécharger la totalité de mes MP pour les archiver, comme cela était possible sur l'ancienne version du forum.

Ceci aussi est un bug non résolu. Je pensais qu'il n'affectait que les messages visiteurs sur les profiles. Mais voilà que les albums média dans les profiles sont aussi concerné.

Pour la petite histoire, cette conversation "MecaHimselfLogoSmal" n'en est pas une (Nothing is brewing!!!). C'est un image "MecaHimselfLogoSmal.jpg" que j'ai ajoutée hier dans mes médias pour pouvoir la remettre dans ma signature. Les albums média semble être répertorié dans une section "Accueil / Spécial / Albums" que tous le monde peut voir, mais dans laquelle seul l'administrateur peut afficher le contenu des albums / discussions.

En espérant que cela va solutionné rapidement

A++
    Eric

Partager cette page

Chargement...