1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

les fusibles fous ?!?!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Ferson, 15 Février 2012.

1. salut a tous,

je me tourne vers vous pour essayer de trouver une foutue panne
    qui a mon avis n'est pas grand chose (ou un truc de débutant..) mais qui me fait bien galérer !

hier j'ai eu le voyant de porte mal fermée qui c'est allumer subitement
    alors check des portes .. c'est pas ça .. je verifie mes capteurs bref tout a l'air de tourner rond ..
    il fait nuit je decide de reporter au lendemain le diagnostic ..

en repartant au boulot mon voyant de prechauff se met a clignoter .. toujours avec le voyant de portiere ouverte !
    je jete un oeil sur le net ( oui le boulot c'est cool en ce moment.. :-]) et voit que ça pourrais venir une ampoule (feu stop)
    je verifie tout ça et en effet mon fusible de feu stop etait griller !
    je le change impec ça marche je verifie tous mes éclairages et la pas de feu de recul
    pourtant ils fonctionnaient ce matin .. (je doute que le capteur de marche AR soit en cause)

un coup de VCDS et voila le defaut :

-------------------------------------------------------------------------------
    Address 09: Cent. Elect. Labels: 7H0-937-049.lbl
    Part No: 7H0 937 049 AD
    Component: BORDNETZ SGVER 1.0 2101
    Coding: 0000101
    Shop #: WSC 02736 790 00000
    VCID: 74ECDE8E28E139BC

2 Faults Found
    00925 - Fuse (30) for Interior Lamps (S261)
    014 - Defective - Intermittent
    00903 - Fuse for Heated Outside Mirrors (S196)
    014 - Defective - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------

alors ce qui m’embête c'est que j'ai verifier TOUS les fusibles 1 a 1
    (j'en ai peut-etre sauter 1 mais si c'est celui qui ne fonctionne pas ça serait n'importe quoi !)

est-ce que vous auriez une idée ?
    a priori ds le carnet de bord le feu de recul n'est pas indiqué a quel fusible il est attribué
    est-ce que il y aurait une autre boite a fusible perdu dans le fourgon

electronique de M... je regrette mon vieux T3 (seulement pour le diagnostic ça roule qd meme mieux un T5) ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...