1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

les injecteurs

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ANGEL2, 2 Mars 2009.

1. Bonjours a tous ,
    Voila je voudrais savoir comment fonctionne les injecteurs?
    exemple lorsque je fais le test au vag,je n'est pas les memes cotes pour les 6 injecteurs
    certain sont a -050mg/st et un a0,80mg/st.et 2 qui reste 0.00 mg/st :?
    Est ce normal?
    Et aussi qui peut me dire sur nos v6,l'injecteurs pilote c'est celui du cylindre 1,2,3,4,5 ou6
    MERCI a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : les injecteurs

quelqu'un peux m'aidé
    :-M

4. Re : les injecteurs

Il me semble que c'est la corection que fait le boitier via la pompe et les injecteurs,pas sur.

5. valerio

valerio Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    260.000
    Code Moteur:
    BAU
    Puissance:
    180
    Re : Re*: les injecteurs

Bonjour. L'injecteur pilote d'un v6 ,2,5 tdi Volkswagen c'est le nr 3. En regardant le moteur , c'est côté gauche ,le dernier

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour Angel
    Tu voulais savoir comment fonctionnent les injecteurs ??? Assez bien dans l 'ensemble , on est pas trop embèté !!!! LOL la correction en mg ( milligrammes ) est le poids de carburant injecté en plus ou en moins à la quantitée normale injectée calculée par l 'ECU, et ceci afin de faire tourner ce pauvre moteur diesel à peu près " rond " pour compenser les pertes de compressions de chaque cylindres . La correction peut être zéro mg . pour connaitre le volume, il faut multiplier par la densité 0.8 .
    Pour Valério : sachant qu "en France nous avons le volant à gauche, il vaut mieux répondre rampe d'injection coté conducteur ( gauche ) ou coté passager ( droite ). Dans l 'aviation pour éviter les ambrouilles l 'on utilisait le coté commandant ou le coté pilote. Imagines toi un avion qui attends un parre-brise pendant 2 jours des USA, et c'est pas le bon !!!!

7. valerio

valerio Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    260.000
    Code Moteur:
    BAU
    Puissance:
    180

Tu a raison MacGuyvert mais tu nous pardonnera . Nous sommes venu ici pour essayer d'apprendre la mécano , le langage de la mécano . Problème, vous êtes obligé de nous supporter pour notre manque de connaissance . Mais on accepte avec plaisir vos reproches. Toute ma vie, j'étais un bon élève ,prêt à tout apprendre.
    Avec mes amitiés

8. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Rebonjour Valério
    Et si tu avais pris autant de coup de pieds au cul, que moi j 'en ai pris, ton cul serait aussi large que les Champs Elysées.
    Et même en temps qu 'officier mécanicien naviguant, j 'ai pris des engueulades incroyables, parce que j 'avais pris 2000 Livres de carburant en plus ( 960 KG ) sur un B747, car le temps était mauvais sur tout le parcours....
    J 'apprends encore tout les jours, et plus j 'en apprends, plus je me rend compte que je ne savais rien!!!!
    La mecanique est une science EXACTE , et en cas de panne, il y a toujours une raison...

9. Re : Re*: les injecteurs

bonjour

en tout cas, j'aimerai biens avoir le même niveau que toi en mécanique

bonne journnée

10. valerio

valerio Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    260.000
    Code Moteur:
    BAU
    Puissance:
    180

Hé,hé ,Mac Gyvert, j'en ai pris moi aussi pendant ma vie et bien m'a pris! Au lycée , on avait des heures de conduite. Des camions Molotof, sans direction assisté ni servo freine. On avait le prof qui pendant que je me trouvais au volant, à chaque
    erreur de conduite, j'avais droit à un coup de bâton sur les mains. Histoire de faire attention. Malgré tout, j'avais un grand respect pour ce Monsieur. Il voulait qu'on apprenne un métier .
    Donc, toute engueulade des professionnels sera la bien venu :-B> hi hi

Partager cette page

Chargement...