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les injecteurs

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ANGEL2, 2 Mars 2009.

  1. Bonjours a tous ,
    Voila je voudrais savoir comment fonctionne les injecteurs?
    exemple lorsque je fais le test au vag,je n'est pas les memes cotes pour les 6 injecteurs
    certain sont a -050mg/st et un a0,80mg/st.et 2 qui reste 0.00 mg/st :?
    Est ce normal?
    Et aussi qui peut me dire sur nos v6,l'injecteurs pilote c'est celui du cylindre 1,2,3,4,5 ou6
    MERCI a vous
     
    Tags:
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  3. Re : les injecteurs

    quelqu'un peux m'aidé
    :-M
     
  4. Re : les injecteurs

    Il me semble que c'est la corection que fait le boitier via la pompe et les injecteurs,pas sur.
     
  5. valerio

    valerio Membre Donateur

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    Re : Re*: les injecteurs

    Bonjour. L'injecteur pilote d'un v6 ,2,5 tdi Volkswagen c'est le nr 3. En regardant le moteur , c'est côté gauche ,le dernier
     
  6. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Re : Re*: les injecteurs

    Bonjour Angel
    Tu voulais savoir comment fonctionnent les injecteurs ??? Assez bien dans l 'ensemble , on est pas trop embèté !!!! LOL la correction en mg ( milligrammes ) est le poids de carburant injecté en plus ou en moins à la quantitée normale injectée calculée par l 'ECU, et ceci afin de faire tourner ce pauvre moteur diesel à peu près " rond " pour compenser les pertes de compressions de chaque cylindres . La correction peut être zéro mg . pour connaitre le volume, il faut multiplier par la densité 0.8 .
    Pour Valério : sachant qu "en France nous avons le volant à gauche, il vaut mieux répondre rampe d'injection coté conducteur ( gauche ) ou coté passager ( droite ). Dans l 'aviation pour éviter les ambrouilles l 'on utilisait le coté commandant ou le coté pilote. Imagines toi un avion qui attends un parre-brise pendant 2 jours des USA, et c'est pas le bon !!!!
     
  7. valerio

    valerio Membre Donateur

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    Re : Re*: les injecteurs

    Tu a raison MacGuyvert mais tu nous pardonnera . Nous sommes venu ici pour essayer d'apprendre la mécano , le langage de la mécano . Problème, vous êtes obligé de nous supporter pour notre manque de connaissance . Mais on accepte avec plaisir vos reproches. Toute ma vie, j'étais un bon élève ,prêt à tout apprendre.
    Avec mes amitiés
     
  8. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Re : Re*: les injecteurs

    Rebonjour Valério
    Et si tu avais pris autant de coup de pieds au cul, que moi j 'en ai pris, ton cul serait aussi large que les Champs Elysées.
    Et même en temps qu 'officier mécanicien naviguant, j 'ai pris des engueulades incroyables, parce que j 'avais pris 2000 Livres de carburant en plus ( 960 KG ) sur un B747, car le temps était mauvais sur tout le parcours....
    J 'apprends encore tout les jours, et plus j 'en apprends, plus je me rend compte que je ne savais rien!!!!
    La mecanique est une science EXACTE , et en cas de panne, il y a toujours une raison...
     
  9. Re : Re*: les injecteurs

    bonjour

    en tout cas, j'aimerai biens avoir le même niveau que toi en mécanique

    bonne journnée
     
  10. valerio

    valerio Membre Donateur

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    08/2003
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    180
    Re : Re*: les injecteurs

    Hé,hé ,Mac Gyvert, j'en ai pris moi aussi pendant ma vie et bien m'a pris! Au lycée , on avait des heures de conduite. Des camions Molotof, sans direction assisté ni servo freine. On avait le prof qui pendant que je me trouvais au volant, à chaque
    erreur de conduite, j'avais droit à un coup de bâton sur les mains. Histoire de faire attention. Malgré tout, j'avais un grand respect pour ce Monsieur. Il voulait qu'on apprenne un métier .
    Donc, toute engueulade des professionnels sera la bien venu :-B> hi hi
     

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