1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

les logos...

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par dedel_86, 2 Juillet 2006.

1. Est ce que vous savez si il est possible d'enlevé le logo qui est a l'arrière du véhicule et qui porte la référence du véhicule ex: golf gt tdi;passat;tout c truc la...

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. les logos...

Il m semble que sur la MKIII, les logo sont fixé par des plot, a confirmer.

4. kakos

kakos Vénérable

les logos...

non non pas de soucis c'est collé....c'est sur les mk2 qu'il y a des plots il me semble...
    jettes un coup d'oeil
    ici

5. les logos...

merci kakos encore une fois!!!!

au fait toi tu la fait sur la tienne avec du white spirit dilué ou de l'essence?
    ce ke vs appelé dilué c avec de lo et beaucoup genre moitié moité?

Merci

6. kakos

kakos Vénérable

les logos...

je l'ai fait et j'ai utilisé un decapeur thermique reglé sur 70°...du degraissant a metaux(j'avait que ça sous la main) pour finir d'enlever la colle...et de l'antirayure gs27 pour la finition...
    le resultat est nikel... ;)

7. les logos...

Ne pas utilise du white spirit, sinon vous pouvez dire adieux a votre vernis :eek:

8. les logos...

je lai fait avec un seche cheveu et une carte téléphonique plus un dégripant et le résultat est nikel!!!!

Merci a tous

9. les logos...

Salut
    Pour les restes de colle vous pouvez tout simplement chauffer et avec les doigt vous frottez ca pars tout seul...mais ca chauffe les doigts par contre...donc j'espère que vous avez les bout des doigt avec de la corne.... :D :D :D :-w
    J'en ai eu pour 3 ampoule une sur chaque doigt qui a était utilisé.... :D
    Voilà

Partager cette page

Chargement...