1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

les meilleurs logiciels de diagnostique

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par MOMO91, 24 Septembre 2010.

1. Bonjour, je voudrais connaître le nom des meilleurs logiciels de diagnostiques automobile et ceux qui regroupent un maximum de fonctionnalités en permettant de tout faire sur un véhicule. Si par la même occasion, vous avez des liens qui permettent de les télécharger. Je suis même intéressé par ceux qui sont payant.
    Je touche un peu en informatique et j'aimerai pouvoir comprendre comment tout cela fonctionne.
    Merci :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : les meilleurs outils de diagnostique

pour faire simple dans un sujet bien compliqué:

il existe plusieurs système, ça vas du simple scanner qui fait de la lecture et l'effacement des codes défaut au PC portable qui paramètre le véhicule complet.

comme ta question se porte sur les logiciels donc c'est que tu utilise un PC ;)

en multimarque tu as ACTIA Multi-Diag. -->http://www.multidiag.com/http://www.vag.com.fr/

4. Re : Re : les meilleurs outils de diagnostique

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : les meilleurs logiciels de diagnostique

un logiciel qui regroupe tout et qui fonctionne avec le câble vagcom ça n'existe pas :_d

utilise ton vag-com déjà c'est pa mal, tu peut faire plein de chose.

Partager cette page

Chargement...