1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Les MP pour dépannage

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par R8TDI-power, 24 Mars 2011.

1. Bonsoir à tous,
    un petit coup de gueule pour les gens qui me contacte par MP pour demander de l'aide à qui je répond volontier et leur propose mème de venir chez moi quand ils sont pas loin, je leur donne RDV et personne ne vient et sa sa le don de m'énerver :-Fureur-: je peut comprendre un retard, mais la j'attend depuis 18h30
    Voila C'est tout

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Les MP pour dépannage

ben c'est de plus en plus présent sur le site
    même pas un merci ou des coups comme ce qui tu as eu
    en tout cas merci pour ton aide

4. Re : Les MP pour dépannage

effectivement, on devrait les sanctionner !

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Les MP pour dépannage

Salut,

Entièrement à d'accord avec vous !
    Maintenant on est plus de 60 000 membres sur le forum, donc, il ne peut pas y avoir que des gens fiables comme partout, mais c'est claire que ça a le don de m'agacer moi aussi !
    Les gens viennent sur un forum et sont trop individualistes, ce qui est un peu contraire au principe même du forum.
    Pas toujours de merci, parfois, tu ne leurs répond pas assez vite etc...
    C'est vrai que moi aussi, il m'arrive de péter un câble comme vous, t'as envie de leur dire vas chez le concessionnaire et vois si en payant t'es aussi bien servi et aussi rapidement...

Allez, on arrivera peut être à faire changer encore quelques mentalités...

@++

Charles.

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

tout est dans ma signature, "pas de support par MP aux non donateurs" :-Fureur-: :-Fureur-:
    donner 5€ pour une info qui en fait économiser beaucoup plus c'est pas cher payé. :-Fureur-:
    ça écrème bien les parasites que vous venez de citer :twisted:
    vous vous doutez bien que j'ai eu quelques sollicitations ;)

7. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Salut les gars,

Je pense que personne ne sera surpris mais je suis à 100% avec vous et comme le dit si bien l'ami Marcel:" tout est dans ma signature"!!!!

RAS LE BOL DES PARASITES!!!!

@+

8. Re : Les MP pour dépannage

Bonsoir à tous :D
    Bon ben mon client ne ce manifeste plus malgré un MP c grave quand mème

9. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105

Salut,
    C'est peut être un peu excessif de réserver les infos aux membres donateurs, d'un autre coté je trouve normal d'être membre "donateur",pensez aux économies réalisées suite aux précieux renseignements glanés ici et la sur ce super forum.

Marc.

10. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

excessif : oui et non
    oui sur le principe mais le don n'est pas pour moi, ce n'est donc pas mercantile.
    non dans l'absolu, la plupart des infos sont déjà sur le forum, ce que je sais je ne l'invente pas. Mais bon c'est plus facile d'envoyer un MP que de passer 1h à chercher une info.

11. Re : Les MP pour dépannage

Dans l'autre sens aussi ca existe :evil:,plusieurs personnes du fofo se sont proposés ou bien je leur ai demandé de me faire un diag sur mon audi car ils avaient un vagcom,et jusqu'ici toujours pas reussi à en rencontrer un seul :_d Premier contact puis après plus de nouvelles :eek:C'est à se demander des fois :?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : Les MP pour dépannage

Cesy tres simple achete un cable -:party2:- -:party2:- -:party2:- -:party2:- :dehors1:

14. Re : Les MP pour dépannage

Oui comme ca je pourrais concurrencer les mecs de chez audi :-w Blague à part,c'est bien beau d'avoir vagcom et après on en fait quoi si on y connait rien :_d

15. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204

Salut les Gaulois !..... :-)))

Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de les citer ces zouaves qui font ces choses désobligeantes ( pas de merci, pas au rendez vous, exigeants à outrance et qui une fois leur problèmes résolus ne prennent pas la peine de conclure en donnant des infos sur leurs résultats etc...) ceci dans le but de bien les connaitres et par conséquences adopter un comportement particulier vis à vis d'eux ??
    Ceci aurait pour but de créer un climat de confiance plus important entre les" foromeurs" à la hauteur.

Je pense à R8... , il mériterait que tu lui écrase le groin celui qui t'a fait cela :mad::

16. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

a l'heure actuelle un membre donateur n'as aucun avantage sur un simple membre inscrit. :?
    c'est vrais qu'il y a une injustice évidente !!!

déjà entre les niveau de simple inscrit (nouveau à Vénérable) il n'y a pas de différence aucune restriction dans le forum,
    la section téléchargement devrait être brider par exemple

en suite très bonne idée pour l'assistance MP pour le membre donateur mais , mais !!
    en règle générale celui qui devient donateur c'est un membre qui aime ce forum, un membre qui se régale a naviguer dans vag-technique, un membre qui passe des heures de lecture et bien souvent c'est un membre qui a les compétence théorique de porter assistance car ce forum est une mine d'information didactique donc...
    aucun intérêt a devenir membre donateur encore une fois. :_d

a mon avis il faut un système qui encourage qui motive la donation.

ps: j'ai hésiter a poster se message, si les modérateurs le trouve gênant ils peuvent le faire sauter je comprendrais ;)

17. Re : Les MP pour dépannage

+1 Pour Remyj

18. Re : Les MP pour dépannage

hello
    pour becos14 tu habite le calavados? moi region de bayeux,j ai un vag com si tu veux!

19. Re : Les MP pour dépannage

En effet ca saoul les supports par MP. Perso je n'en fait pas, je demande toujours gentillement de passer par le forum, au moins ca profite a tlm, sauf rares exeptions biensur.

Concernant le support personnalié au donateurs, why not mais je suis un peu contre tout ce qui est protectionnisme sur un forum. De meme, avoir "4000 msg" ne doit pas donner + de droit qu'a un nouvel inscrit. D'ailleur deja le fait que le forum ne soit pas accessible sans y etre inscrit, je ne suis pas pour.
    Perso il m'arrive souvent de chercher une info, quel qu'elle soit (google trouvant ma requête dans un forum) et qu'ensuite en cliquant dessus, j'ai une restriction car non inscrit. Car avoir une inscription pour un simple visiteur ca ne sert a rien.

Mais vag technique reste quand meme un forum de grande qualité. Biensur on y lit de tps en tps des énormités (certains forumeurs qui prennent pour expérience quelques lectures par ci par la) mais nous, les modos, sommes la pour recadrer tout ca.

20. Re : Les MP pour dépannage

Je ne suis plus dans ce coin là fhzero,je te remercie quand meme :D Mais j'ai à priori trouvé une personne sur le fofo qui pourra me faire un diag(il se reconnaitra :app:)et donc je vous donnerais les resultats de notre rencontre dans le post concernant mon auto ;)

21. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Salut,

Comme dit Seb, je ne suis pas pour les restrictions sur le forum...
    Ce qu'il manque surtout c'est un minimum d'éducation aux gens et c'est bien dommage, surtout pour eux...

Après bannir un membre, je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose, il se créera un nouveau pseudo...

Mais, bon c'est vrai que dire aux gens ce qu'on pense de leur façon de faire, des fois ça leur ouvre les yeux et ils réalisent qu'ils ne sont pas réglos, après ça dépend des gens, c'est comme partout, il y a des cons mal élevés invétérés qui souhaitent le rester...

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...