1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Les photos de ma passat

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par starbuck, 28 Janvier 2008.

1. Publicité Annonceurs

2. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Les photos de ma passat

Belle auto , sympa l'interieur en ronce de noyer j'aime bien , j'ai la meme sauf que a la place de la ronce de noyer j'ai de l'imatation carbonne . Mais j'ai remarqué un detail dans ton tag tu marque TDI 130 sauf que tu na que le I de rouge, moi j'ai un 130cv AVF comme le tien mais j'ai le D et le I rouge et aussi tu a des baguettes chromées sur ton PC avant, mais pas sur les coté moi j'ai la CARAT donc PC et baguette latérale peintes , mais sur les buisness ou les trend je croyait que yavait pas de baguette chromée sur le PC avant , qu'en dite vous les autres ??

3. Re : Les photos de ma passat

Belle auto :D.

Pour le filet chromé sur la baguette du parechoc avant, c'est un rajout car normalement il est sur le haut de la baguette ;)

edou@rd51

4. Re : Les photos de ma passat

mika080286 cé vrai normalment tu dois avoir le DI en rouge pour les 130ch ,115chet meme les 100ch sur les passat comme sur les golfs 4
    meme sur le protege moteur superieur tu as le TDI en gris
    autrement belle voiture

5. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140

Salut,
    Very nice ta 'chariotte'.

Pour l'histoire de "TDI":

Tdi 90 = tout gris
    Tdi 110 = I en rouge
    Tdi 100 = DI en rouge pour les premiers modeles puis I en rouge.
    Tdi 115 = DI en rouge
    Tdi 130 = DI en rouge
    Tdi 150 = TDI en rouge.

Mirc

6. Re : Les photos de ma passat

:-M a vous. Oui pour les chromes de devant, c un rajout de ma part. Pour le moteur c bien un TDI130, mais les lettres ne veulent rien dire, il faut voir aussi avec l'année. Moi c'est une des dernieres 3BG produites (mai 2005), finition embassy. Sur le moteur, les lettres sont toutes chrome, tandis que a l'arriere seul le I est rouge. Chez VW, ca change tout le temps... :D

7. Re : Les photos de ma passat

Sur les Passat 3B2 avec les clignotants dans les rétros:

TDI 100: TDI tous chromé
    TDI 130: I en rouge
    et aussi le 2.0 TDI 136 sur les toutes dernière 3B2

8. Re : Les photos de ma passat

Super propre!! :D

Moi je suis pas fan du ronce de noyer par contre bien sympa le volant multifonction et le cerclage au compteur.

;)

9. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

:D
    Vraiment très propre. Et je préfère la ronce de noyer que l'imitation carbone... que je possède...

Superbe voiture.
    A+.

10. Re : Re : Les photos de ma passat

salut
    moi c pareil juste le i en rouge et c'est une 130 c'est sur les derniers modeles
    sinon tres joli voiture :D

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Les photos de ma passat

par contre les bandes chromés devant pas top :?:

13. Re : Les photos de ma passat

Belle passat :D . Le jonc chromé qui fait le tour des portières et du tableau de bord est d'origine ou une fabrication maison ?
    Dans tous les cas j'aime bien . Ca pourrait égayer mon intérieur noir/carbone .
    A+spad

14. Re : Les photos de ma passat

Le jonc chrome a l'interieur est d'origine. Je ne sais pas d'ailleurs si c possible d'en rajouter a ces endroits après coup....mais tu peux demander a vw peut-etre

15. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    spad, lis ça ;) :D
    @+ alex

16. Re : Les photos de ma passat

Bonjour alex ,

Rien à dire , ça sent le travail de pro . Je garde la modif au chaud , je regarde dans mon agenda surchargé et dés que je trouve une journée de 30 heures , je m'y attaque :-)))
    SVP starbuck , une petite photo de la terminaison du jonc sur la portière serait pas de refus :-M
    A+spad

Partager cette page

Chargement...