1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

les pièces détachées

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par vwmaniac, 29 Novembre 2008.

1. vwmaniac

vwmaniac Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Alors, une golf série 1 GTI, une GLI de 1990, deux buggies, une cox 1303, trois transporter de type 25 dont un westfalia moteur CU de 1981, une minibus de 1989 et un Doka syncro de 1988, une bora 4motion, une Bettle cab carat, un California BiTDI 4motion .......
    Date:
    02/1967
    Kilométrage:
    01
    Code Moteur:
    AA
    Puissance:
    01
    Voilà, j'en ai marre de galérer pour trouver des pièces détachées pour mes golf série 1 et même pour la série 2, concernant les cox, on trouve pratiquement tout en dehors du réseau VAG, heureusement !!!!!!
    Malheureusement, si on trouve encore des pièces mécaniques pour les golf 1, il en est bien plus différent concernant d'autres pièces comme les joints de vitres, lèche vitres.................. nous sommes pourtant nombreux à vouloir prendre soin de nos anciennes golf !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : les pièces détachées

SAlut et bienvenu !

C'est étonnant ça ... je ne pensais pas que cela pouvait etre le cas vu le nombre de ces voitures sur les routes !

Si tu as des plans (ainsi que les autres) n'hésitez pas à fournir vos adresses ;)

A+

SliN

4. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Re : les pièces détachées

Bonjour
    Je suis très étonné à ce sujet, je t'invite à contacter l'importateur Belge de la marque Vokswagen, je pense que tu pourras trouver ton bonheur , il existe aussi des bourses en Belgique aux pièces détachées, une recherche sur le net devrait t'aider.
    Paul ;)

5. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur: