1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

les plaquette vw truqué

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par trainute, 11 Août 2005.

1. salut je voulais pousser un coup de gueule et par la meme occasion mettre en garde

a propos du voyant de garniture qui s'allume sur l'ordi de bord
    c'est ce qui m'ai arriver je m'explique il s'allume je roule encore un peu comme ca
    puis je pars acheter mes plaquette afin de les changer grande fut ma surprise au demontage quand je m'apercu qu'elle etait meme pas a 50 pour cent
    en examinant les plaquette je me suis apercu que vw enfoncait le temoins tellement loin dans la plaquette qu'elle previenne au moins 20 000 kilometre avant le vrai besoin de les changer
    en plus lors de la revision il voulais me les changer pour 150 euros
    quel arnaque :mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. les plaquette vw truqué

c'est vrai qu'ils abusent !
    la maintenance d'une Vw en garage-concession devient hors de prix.

4. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    usure

salut
    je vous dirais que les temoins de plaquette sont loing effectivement mais pour une raison de securite car + elle sont use +elle chauffe et en cas de freinage long ou d'urgence je pense qu'elle perdrait de leur efficacite si vous comprennais ce que je veut dire.
    a+

5. les plaquette vw truqué

slt
    ben le problème c qu'avant y enavait pas de temoin et les client hurlaient :mad:: lorsque les disques etaient attaqué alors que rien ne c'etait allumés
    bon c vrai que la ya de la marge mais apres si tu c a peut pres combien est ce que tu fais avec tes plaquettes, il te suffit de surveiller :D

Partager cette page

Chargement...