1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Les portes qui grincent ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par nokthib, 2 Juin 2007.

1. Bijour, sur ma Golf 3, me sportes grincent (fermées donc, quand on pousse dessus ya un grincement, ou quand on roule sur des grosses bosses on entends les portes qui grincent, c'est TRES chiant... si qqun avait une astuce ?

J'ai mis du silicone sur les joints, pour les "ramolir", et de la vaseline entre les joints et la carosserie pour éviter certains bruits, idem... Ca deviens lassant ...

Merci :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Les portes qui grincent ?

salut
    t'as graissouillé les charnieres ?

4. Re : Les portes qui grincent ?

Salut,

non mais ca viens pas de la, ca vien du montant, niveau supérieur... Petit dessin ...

Emailgllprovider.com-8DDE7k3F-GRINCEMENT.jpg

5. Re : Les portes qui grincent ?

tu as regarder si ca ne peut etre les plastique ou garniture interirier de ta voiture??
    mon frere avait eu ce soucis dans sa TT
    a bientot dims

6. Re : Les portes qui grincent ?

Mhhh je verrais ca demain, mais regarde mon schéma, tu verra d'où ca vien vrmt ... :S

Partager cette page

Chargement...