1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Les problemes débimetre, electrovanne n75, grippage TGV chez TDI !

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Herman TDI, 26 Décembre 2008.

1. Salut et bon soir pour tous les passionnés des moteurs TDI
    je possede une golf 4 115 ch, j'avai des problemes de reprise, j'ai déja changé l'electrovanne N75, le débimètre, et dernièrement mon mécanicien a dégrippé le TGV, et ma véhicule maintenant reprond sa reprise et sa puissance, mais SVP pourquoi on trouve toujours des problemes soit de débimètre soit de l'electrovanne, soit de grippage de TGV dans la majorités des moteurs TDI puissant, et ces problemes repetes.
    quelq'un ma donné une explication sur ce phénomène,
    est-ce que c'est un probleme de mauvaise conduite (régimes moteurs,.....) ou d'autre facteurs, et quelle sont les conseignes pour gardes ces pieces en bonne état.

MERCI d'avance 1000000000000000000000000000 .......... fois

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Les problemes débimetre, electrovanne n75, grippage TGV chez TDI !

Salut,
    En effet, il y a une manière de conduire qui fait que ces problèmes n'arrivent pas...
    Mettre assez régulièrement le pied au plancher, et pousser les rapports jusqu'à 4500 trs/min !

Une voie d'accélération pour prendre l'autoroute ? Gaaaaz ! :D
    Le départ après le péage ? Idem ! (2ème, 3ème, 4ème, pied au plancher !)

Un TDI, ca se cravache !
    Sinon, ca s'encrasse... :D

4. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Les problemes débimetre, electrovanne n75, grippage TGV chez TDI !

salut
    +1
    Si tu aperçois de la fumet noir lorsque tu pousse les rapports, il faudras recommencer
    après tu entretient comme rvg la dit
    moi je fais comme çà depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème de grippage de turbo
    a+

Partager cette page

Chargement...