1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Les rétroviseurs exterieurs n'en font qu'à leur tête!!!§....

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par wipon34, 15 Mars 2006.

1. bonsoir à tous
    je possède une passat B5 de 2003 tdi 130 confort.
    2 rétroviseurs extérieurs réglables électriquement ( mais pas rabattables électriquement!.)
    lorsque j'actionne la manette de réglage de celui côté conducteur les 2 rétroviseurs bougent;
    Dans le manuel VW il disent de revenir au réglage de base pour pouvoir régler chaque rétroviseur indépendamment.
    Que veux dire réglage de base ? et comment y parvenir ?......

J'espère avoir été clair dans l'énoncé de mon problème
    et surtout merci de vos réponses
    :D
    Wipon34

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Les rétroviseurs exterieurs n'en font qu'à leur tête!!!§....

Ceci est tout a fait normal :D . En fait il s'agit d'un réglage automatique et asymétrique des retros exterieurs.

Si tu veux te passer de ça :eek: (je n'y rennoncerais pour rien au monde, tant c pratique), tu peux d'abord regler le retro de droite (commande seule, vers le bas) , puis le retro de gauche,(commande asymetrique)....pour tenter de trouver ton petit confort visuel.

4. Les rétroviseurs exterieurs n'en font qu'à leur tête!!!§....

bonsoir à tous
    merci starbuck pour ta réponse
    merci vwseb pour ta réponse aussi et excuses-moi
    de n'avoir pas cherché plus attentivement....
    je ne pensais pas qu'un post existait déjà .
    pourtant crois-moi je regarde avant de poster
    mais je ne suis pas allé cette fois-ci aussi loin et je me suis fait
    avoir comme un bleu!!.....
    si au passage tu as des ref de HP arrière à monter ds une passat
    tdi 130 confort de 2003 je suis preneur!!.....car là plus j'ai de ref plus je vais pouvoir choisir et monter avec le superbe tutoriel de manucampori
    A+

:p

5. Les rétroviseurs exterieurs n'en font qu'à leur tête!!!§....

Pour les HP se sont des 165mm, apres tu peux piocher dans le catalogue de n'importe quel fabriquant... selon ton budjet et le son que tu veux

Partager cette page

Chargement...