1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Les sigles TDI

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par isotop, 15 Avril 2005.

1. Bonjour a tous

J'ai remarquer different type de sigle TDI sur cetaine voiture.

Cela vient t'il de l'annee ou pour signaler les difference de CV

J'ai deja vu des TDI ,TDI ,TDI pas encore vu de TDI
    a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Les sigles TDI

salut,

Voila moi ce que je crois que ça veut dire :

1- TDI :

4. Les sigles TDI

Salut,

D'accord avec toi slinouille sur la designation du sigle TDI mais ,et oui il y a toujours un mais, cela depend aussi de la disponibilité de ces pièces sur les lignes de montage. Lorsqu'il manque une reference, il pose un autre sigle.

J'ai moi-même un TDI (soit normalement 130 CV) mais je n'ai qu'une 100 CV.

TRaxxas

5. james

james Vénérable

Les sigles TDI

Hmmm. Cela signifie que je n'est que 110cv dans ma 2.5V6 TDI alors que j'ai vu des Polo 1.4 TDIavec des qui doit bien marcher!!!

Les diférentes couleur, pourrait-ils avoir une xplication dans le choix de téchnologie? TD I pour Turbo GV, T DI pour les injecteurs-pompe???
    Je ne suis pas sur de mois et je n'est pas plus d'éxplication pour l'instant... :? Sorry!

6. Les sigles TDI

OUi Slinouille c'est bien comme ça que ça marchait ... mais ils ont changé depuis donc pour les nouvelles c'est différent (c'était trop simple!).
    Par contre je ne pense pas que ce soit un problème de disponibilité de pièces ... imaginons le cas, ça serait grave, tiens par exemple "on a plus de peinture verte pour finir la passat, on va mélangé les 2 pots de jaune et bleu et pis ça fera la balle " ... :lol: ouf on en est pas là!
    Bonne route

7. thunder1000

thunder1000 Débutant

Les sigles TDI

Moi aussi passat TDI 100 chvx, et l'ensemble en rouge pour les injecteurs pompes.

8. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Les sigles TDI

Ah la la j'avais presque juste alors ... :D
    Mais c'est vrai qu'auparavant quand on voulait tacquiner le badeau au feu rouge, il suffisait de jeter un oeil sur le sigle et on connaissait la puissance du moteur, maintenant on ose plus car elles ont toutes le D et le I en rouge :roll:
    En fait si ça se trouve VW participe à la diminution des comportements à risques sur les routes ... ils sont de meches avec le gvnt :D :D :D :D :D

Partager cette page

Chargement...