1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Les taxes basées sur CO2 (réchauf.climat)= idiotie de politiciens =faire croir

Discussion dans 'Ecologie' créé par dsts, 11 Juillet 2014.

1. Bonjour,

l'un des co-fondateurs de Greenpeace met en garde contre le refroidissement de la Terre.

Le scientifique canadien Patrick Moore, l'un des 16 co-fondateurs et ancien président de Greenpeace, a mis en garde contre le refroidissement de la Terre au cours d'un discours donné à l'occasion de la Conférence internationale sur les changements climatiques à Las Vegas. La suite >>>ICI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Les taxes basées sur CO2 (réchauf.climat)= idiotie de politiciens =faire croir

Salut,

Ce n'est pas la première fois que je lis ça mais malheureusement le site qui me servait pour ces informations a fermé. Il y avait de très bons sujets avec des sources vérifiables.
    J'y avait lu un article semblable sur le refroidissement climatique ce qui prouve je pense qu'on essaye plutôt de nous faire culpabiliser pour mieux nous faire passer la pilule...

Partager cette page

Chargement...