1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

LES VIEUX !!!

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par nokthib, 13 Juin 2007.

1. Rooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-Fureur-: LES VIEUX

Ca m'énerveeeeeeuuuhhh !!!

Ca roule comme des crabes, c'est ***, ca fait n'importe quoi, c'est arrogant, ca insulte et ca fait des accidents !

La tantot, on était à un feux rouge, moi à gauche, un de mes amis a droite... donc c'est a deux bande, je regarde le feux rouge, pour savoir quand il passe au vert, et je fait vrouum vrouum av ma golf, en lookant mon pote, qui démmare plus vite que moi (sans plancher, mais il démare plus vite que moi étant donner que moi je le regardais, et lui regardai le feux rouge devenir vert), et la, une vieille juste devant moi donc, en Golf5.... (mdr :D ca reste VW), qui au dernier moment, quand la polo 96' de mon pote passe à sa hauteur, se rabat, de manière bizzare juste en plein dans sa porte :| Moi, juste avant (1/2s) j'ai su freiner ==> Étant donné que j'ai vu mon pote partir, j'ai démmarer, tout en regardant sa polo, et au momenbt de passer la 2eme, j'ai vu cette bohémienne en plein milieu du carrefour (qui a bruler le feux orange...) je PILE, je m'arrete a ... 15cm d'elle
    et elle boure dans la polo... :--: :p

La, madame, fait mine de se barrer, c'est mal me connaître, plancher 2eme, je la ratrape, et 500m plus loin elle s'arrête !!!

BON, je vais parquer ma belle golf quelque part, mon pote c arreter et ils commencent la "discussion"... J'entends que la vieille crie ... BON... J'arrive, je sais que mon pote est de type à s'énerver de type très vite... je lui dis, jmen, occupe (je suis assez diplomate)

Je dis: "Bon 1ere chose, on va se calmer... pas eu de blessés, c'est le plus important"... la je retrouve la bonne vieille mamie conscilliante, qui dit, bon okay, pas de problème....

Je commence à relater les faits que je vous ai dit, madame dit, mais pourquoi avoir accellerer comme des fou... Vous avez des voitures surpuissantes (GENRE l'ARGUMENT DE MALADE), je vais regarder derriere sa voiture, TDI 90cv... (enfin pas de rouge, donc 90Cv), je dis, bah même moteur que vous, amsi avec srmt 250.000 bornes en plus, 90cv...Et elle me coupe, et elle me dis, OUI MAIS MOI C'EST DIESEL, je dis, bah moi aussi... Et elle me dit, non pas vrai... bon, qu'est-ce que je peux y dire à ca MDR. ..

On commence à remplir le constat (mais madame boudinne^^) et, pour protester, rempli un deuxième constat (mmmhhh...) Je lui dit, mais vous aurez une copie pas besoin madame, et elle fait oh si !!!

Elle me dit, vous avez l'air de bien savori comment ca marche ! JE lui dis, oui j'ai suivi un stage de rpévention, c'est bien pour ca que j'ai su vous éviter, et dans ce stage, on voyait comment remplir, et en plus, c'est pas mon 1er constat, j'ai déjà eu un accident, et elle fait "AH !" (genre...) puis je dis, en droit avec un vieux qui ma couper la chique en se rabatant... C'est contagieux je pense (ca j'ai pas dit lol...)

On demande sa date de naissance, n° de permis (TOUTES DES PHOTOCOPIES !), et elle dit a date de naissance (1930...) et Mon pote la répète, étant donné que le constat c'est sa copine qui le remplit, et elle fait (la damme) QUOI IL Y A UN PROBLEME SUR MA DATE DE NAISSANCE... Oui oui ... :--: :? :eek:

Elel fait un croquis a la rien avoir, avec plein de ratures, je dis à mon pote, ne pas signer ca, il dit, je signe pas ca, et elle dis pkoi???. Je dis, car avec ce croquis, vous pouvez dire n'importe quoi...

Bref, elle dit, je suis apssé à l'orange, on peut, je dis, non, la copine de mon pote dit "Même que pour ça on a des amandes mnt".... Elel dit, non non non !... Je dis, et puis quand bien même, vous etiez sur la 1ere file, et vous changiez de file, où la polo se trouvait... et vous n'aviez même pas de clignotant... elle dis, SI JE L'AVAIT, je le met toujours, tu n'est qu'un menteur (elle me tutoie, et après, c'est les jeunes qui responctons plus rien ?!). Et elle va même dire :"LE gros tu dégage" (le gros = moi). LA ON S'ENERVE !

Mon pote (TRES AGRESSIF EN TEMPS NORMAL) a été... agressiv, mais pas trop lol, et il lui a fe un peu la morale, la copine qui dit, vrmt ct petit et très méchant, et elle dis, toi la gamine tu te tais... OK SUPER... elle se barre, sans signer le constat !!! (sans qu'il soie fini dailleur), je filme l'action, quand elle part, et je di "elle va encore se prendre une bagnole", et 1s après, on entends un coup de klaxon... MDRRRRrr ... et bien entendus, aucuns clignoteurs ;)

voici un schémas qui explique mieux la situation:

Emafgwdfilprovider.com-eqZrN98NY-accident-2.jpg

Résultat: AILE AVANT ? (pas sur) BAS DE CAISSE touché, portière défoncée, et aile arrière défoncée (c'est une 3 portes)...

On appelle les flics, on va chez eux, ils ont dit: donnez ce que vous avez du constat, l'assurance, étantr donné que c'est les deux même, va peut être vori avec la damme...

SOUPAIR KWAI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : LES VIEUX !!!

Alala je suis tout à fait d'accord avec toi les vieux sont bien souvent plus àpte à conduire et ne connaisse plus ou pas le code de la route mais heureusement qu'ils sont pas tous comme ca tout comme les jeunes qui sont pas tous inconscient et save pas rouler... ;)

En tout cas bon courage pour ton pôte parceque c'est pas gagné...ca parole contre celle de la vieille..il aurait fallu un autre temoin (autre que toi qui est son pote)

ciao
    a+
    reeves77

4. Re : LES VIEUX !!!

Je suis un témoin, étant donné que j'était dans ma voiture, et que je ne suis pas de sa famille...

Mais, j'ai filmé la scène du "madame se barre", et on a receuilli le témoignage d'une perosnne comem quoi il atteste que la damme partait... (sur papier)

Partager cette page

Chargement...