1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

L'ESP... pas si mal !

Discussion dans 'Nous' créé par nokthib, 27 Juillet 2007.

1. bonjour à tous,

bcp ici n'aiment pas l'abs, l'esp etc (je vise perosnne, mais je sais il y en a qui n'aiment pa)s

perso, j'ai pas le choix, ma G3 a rien de tout ça.... Mais la mondeo de mon père l'a. La tantot, je tourne a 65km/h... une petite rue, que je connais fort bien, puisque avec la golf je sais la prendre à 80.... ici, je la sent partir dans le virage du cul... je contre braque... je la remet... Ok vous allez me dire super, mais et alors... ? bah je roule toujours ESP désactivée avec la mondeo de mon père... Juste pour le "fun", je reprends à 70 cette même rue, ESP activé, elle part, et se remet toute seule dans la trajectoire... ok c'est moins drôle, mais bcp plus sur...

voilà lol

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : L'ESP... pas si mal !

C'est à 90 que tu pourrais la prendre avec une 4motion... et sous la pluie :-w :-w :twisted:

4. Re : L'ESP... pas si mal !

Oui mais bon, 80 avec la golf, sans problème, ave cun pti criement de pneus ... jss sur qu'a 100 ca passe ! lol

5. electron56

electron56 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi 130 sport
    Date:
    03/2002
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    avf