1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Leve vitre Custode Sharan I

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par NATEUX, 1 Novembre 2015.

1. Bonjour,

Voici mon pb : il y a quelques temps, mon Sharan a dormi dehors et il a plu.
    Les vitres de custodes étaient ouvertes( entrebâillées pour être exact).
    Lorsque j'ai voulu les fermer le lendemain, petit "clac" dans la boite à fusibles.
    J'ai remplacé le fusible et chaque fois que je commande la fermeture de la vire AR G custode, le fusible claque.
    J'ai supposé que le moteur avait pris l'eau et qu'il y avait là un court-circuit.
    J'ai débranché le connecteur du moteur et ai appuyé sur la commande, clac! fusible grillé.
    J'ai remis un fusible neuf et ai tenté de manœuvrer en tournant la clé dans la serrure de portière, tous les autres ouvrant s'ouvrent ou se ferment, sauf la vitre custode AR G en question.

Quelqu'un aurait une piste ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonsoir,

Si moteur débranché le fusible saute toujours c'est que le court circuit est toujours présent !!

Débrancher l'autre moteur pour voir ?

@+

Partager cette page

Chargement...