1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Leve vitre POLO 2001: Diagnostique/Réparation ?? : RESOLU

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Bosquito, 16 Avril 2010.

1. Bonjour,

sur une POLO 2001, j'ai des probleme avec les vitres electriques:
    Vitre Coté passager: monter/descente vitre du coté passager OK, depuis le coté conducteur montée OK, descente KO
    Vitre Coté conducteur: La vitre reste bloquée montée, impossible de la descendre.

Je veux dans un premier temps pouvoir descendre la vitre conducteur:
    Lors de l action sur le bouton :
    a descendre--> aucun bruit de relais
    a monter on entend le relais mais comme elle est deja en haut rien ne se passe.

J'ai demonté la garniture et devissé une des deux pattes qui guide la vitre, mais c est tellement tendu que je ne peux pas la bouger.

Question:
    1) Est il possible de savoir d ou vient le probleme (tested la piece avec les bouton poussoir ?)
    2) comment libere le moteur de la tension en position haute ?

Si qq s'y connait merci beaucoup...

Bosquito !

RESOLUTION
    En fait il s'agissait simplement des interrupteurs de leve vitre:
    Boitier avec les boutons poussoirs (haut/bas) a déclipser avec un tournevis plat, puis a changer (2*20€)

Au branchement, la vitre reste bloquée en haut (programmation ?)
    --> pour remettre tout ca a zéro, j'ai fait descende la vitre avec la clef (maintenue ouverte) et tout est rentré dans l'ordre.

PS: je continue avec la serrure centralisé droite qui ne commande plus rien, et le voyant CHECK allumé.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Leve vitre POLO 2001: Diagnostique/Réparation ?? : RESOLU

salut
    as tu un tuto pour changer se foutu interrupteur

cordialement

Partager cette page

Chargement...