1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

levier de la NGV sur turbo 130 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par geri, 14 Décembre 2005.

1. Bonjour je suis nouveau sur ce forum merci de m'accueillir .

Voila j'ai une question j'ai une golf 4 TDI 130 de fevrier 2003 je voudrais savoir sur le turbo si le levier de la NGV bouge bien est ce que cela signifie que le turbo n'est pas grippé ou encrassé.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut geri :p5
    c'est exact, si ça bouge sur toute la course c'est que c'est pas grippé :D heuh au fait, c'est combien la course? ben je sais pas :oops: :-w
    @+ alex

4. levier de la NGV sur turbo 130 tdi

salut

merci alex pour c'est precision donc il est pas grippé il bouge bien sur toute la course il va bien en butée à peu prés 1,5 cm. :D

mais peut t'il être encrassé au niveau de la turbine je l'entends moin siffler qu'avant et j'ai trouvé la vanne EGR encrassé le collecteur admission n'est pas jojo aussi. :? ma voiture a moin de reprise q'avant je la trouve moin fluide mais atteind de bonne perfomance en ligne droite une fois lancé .

PS: à la derniére vidange j'avais mis un peu trop d'huile 1cm au dessus du niveau maxi ai je encrassé quelque chose .
    Depuis j'ai fait des kilométres .

MERCI

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    1 cm au dessus du maxi!!!!! :eek: :eek: :eek:
    ben c'est clair que ça a du encrasser tout! tu est bon pour demonter et nettoyer, egr, admission...tu as même de la chance de ne rien avoir cassé!
    @+ alex

6. levier de la NGV sur turbo 130 tdi

Resalut

""ben c'est clair que ça a du encrasser tout! tu est bon pour demonter et nettoyer, egr, admission""

même le turbo je doit le nettoyer.

avec quel produit je peux nettoyer le conduit admission + egr + turbo.

exemple :? white ou alcool à brûler ou essence .

MERCI

7. levier de la NGV sur turbo 130 tdi

Le trichorethylene c'est pas mal.

8. levier de la NGV sur turbo 130 tdi

Slt,

Personnellement, j'ai eu la surprise de me voir exiger ma carte nationale d'identité pour avoir acheté au Leroy Merlin du coin, un litre de ce produit pour préparer mes disques neufs sur mon ex-polo en 2 000. :eek:

Raisons invoquées:
    Des toxicomanes s'en servent pour un usage détourné. :p

Ceci dit, la Moselle n'est pas la France... :oops:

Il doit sûrement exister des produits non réglementés, tout aussi efficace et moins nocif pour la santé et l'environnement. :?

@+

Partager cette page

Chargement...