1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

levier de vitesse fait du bruit

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par blackie, 4 Mai 2009.

1. Bonjour,

dès que je bouge mon levier de vitesse j'ai un bruit genre grincement quand je fait gauchedroite au point mort meme en roulant.

je pense donc que c'est la base du levier qui doit etre mal lubrifiée ou buté d'embrayage vous en pensez quoi ? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : levier de vitesse fait du bruit

tente de graisser la rotule en dessous de ton levier de vitesses dans un premier temps :_d

4. Re : levier de vitesse fait du bruit

j'ai déjà graisser avec de la graisse blanche mes rien affaire :_d

5. Re : levier de vitesse fait du bruit

tu as trouvé ?, non parce que ça arrive que le mien grince aussi mais c'est vraiment léger, je vais y regarder de plus prêt

6. Re : levier de vitesse fait du bruit

j'espère ce n'est pas la boite de vitesse qui est a l'origine de ce grincement :?

7. Re : levier de vitesse fait du bruit

si tu veux savoir si le bruit vient de la bv , il suffit de desserer la vis repère n°17 de la pièce jointe(l'axe de sélection doit etre totalement libre) et si le bruit est toujours présent ça ne vient pas de la bv

Partager cette page

Chargement...