1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Levier tremblement à l’accélération et à la décélération => Support boite ?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par nokthib, 24 Avril 2011.

1. Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, j'ai mon levier qui bougeotte en acc et en décel ... Rien de fort grave, mais je me demande si c'est pas le support de la BV ?

C'est difficile à changer ?

C'est grave si "j'attends un peu" ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Levier tremblement à l’accélération et à la décélération => Support boite ?

c'est probablement celui qui est sous la boite, j'ai eu le symptome sur une r19 ;)
    vérifies que le caoutchouc n'est pas craqué.

4. Re : Levier tremblement à l’accélération et à la décélération => Support boite ?

Merci Marcel C. !

difficile à changer ? Pour un noooob comme moi ?

Grave si j'attend un peu pour le changer ?

Merci

5. Re : Levier tremblement à l’accélération et à la décélération => Support boite ?

moi je dirais que c'est normal s'il bouge un peu. ton moteur est flottant et il n'est pas incliné pareille quand tu accélère ou ralentie.
    du coup quand tu accélère ton moteur bouge et entraine tout avec lui. c'est mon avis après....

je pence que si tu avait un support ton levier tremblerai même a l'arrêt.

6. Re : Levier tremblement à l’accélération et à la décélération => Support boite ?

bah...je crois que ce n'est pas normal...

car par ex en décel, le levier bougeotte de haut en bas, sur 2-3 mm ...

7. Re : Levier tremblement à l’accélération et à la décélération => Support boite ?

alors là ........???????

jamais vu ou entendu sa dsl

8. hajoua

hajoua Enthousiaste

Re : Levier tremblement à l’accélération et à la décélération => Support boite ?

salut nokthib,

J'ai le meme probleme que toi et surtout quand je suis en 6eme,ça fait des allées retour d'1 cm presque.moi j'avais reparé quelque chose sur ma boite mais je n'ai pas fais attention si le mouvement etait la ou pas avant la reparation,en plus quand j'ouvre le capot et que j'accelere et decelere ben le moteur fait un allée retour aussi donc je me dis c'est peut etre lui qui entraine le tout avec.
    est ce que tu as des nouvelles pour ce, probleme.
    merci a toi.

Partager cette page

Chargement...