1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

liaison lecteur 1cd vers autoradio gamma

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par scrambler71100, 30 Septembre 2006.

1. Bonjour, je viens de pser un gamma et son lecteur 1 cd dans mon auto. Le tout ne fonctionne pas encore dans l'attente du code.

Par contre, le vendeur ne m'a fourni qu'un cable de liaison qui est "scellé" au lecteur et qui se branche derrière le gamma. 2 autres emplacements pour connecteurs sont libres sur le lecteur.

Savez vous à quoi ils servent? Sont ils nécessaires au fonctionnement?

Merci par avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. autoradio gamma

salut,

1 seul cable est nécessaire pour relier le chargeur 1 CD au poste gamma. donc, c'est OK pour ton branchement.

Pour les 2 autres prises, je ne me rapelle plus: 1 pour l'alim et 1 pour les HP non?

4. liaison lecteur 1cd vers autoradio gamma

Merci.

Je ne sais pas...

J'avais seulement l'impression que l'entourage des 2 boutons ronds ne s'allumait pas...

5. autoradio gamma

C'est normal, les miens non plus... par contre, tu doit avoir un petit carré rouge (environ 2mm x 2mm) qui indique que tu lis sur le lecteur CD, et non pas sur le chargeur 6CD (pour ceux qui en ont un!), et une fine barre rouge d'environ 4 cm quand il y a un CD dans le lecteur.

6. liaison lecteur 1cd vers autoradio gamma

J'ai aussi ce problème avec le bêta & cd achetés a chris73 :cry: , mais normalement c'est un câble à relier vers le branchement du bêta tu dois l'avoir... as tu des tofs de ces câbles???

7. Solution ;o))

Au bout de 3 fusibles grillés & une lampe + 3 heures de recherche sur le net sans succès, je viens de trouver le + et - du lecteur CD tout seul du coup, alors c'est comme ceci:

Au passage la masse chez VW c'est toujours de couleur marron. 8)

8. Re : liaison lecteur 1cd vers autoradio gamma

Pourrais tu stm me communiquer ton schéma de branchement ? L'elec et moi on est pas tres copain :-]

9. Re : liaison lecteur 1cd vers autoradio gamma

Salut Eaglewest,

Tout est sur le topic, sinon voici un zoom de la polarité à l'arrière du lecteur CD:

http://img92.imageshack.us/img92/6551/img00781bn6.jpg

A brancher sur le connecteur de ton poste autoradio (Beta ou Gamma):

http://img157.imageshack.us/img157/1965/do1ed7.jpg

Il te faut donc reprendre le + éclairage tableau de bord venant de ton autoradio et la masse pour faire fonctionner son éclairage.

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet378321.htm

Bonne chance, :D

nts

10. Re : liaison lecteur 1cd vers autoradio gamma

Super, je viens de regarder tout est mis c'est nickel, par contre question un peu bête, le + éclairage il est de quel couleur ?
    Je sais je suis pas doué :_d

11. Re : liaison lecteur 1cd vers autoradio gamma

Un tourne vis testeur, ensuite tu testes en mettant l'éclairage sur on & off plusieur fois jusqu'à trouver le + éclairage... :-S2

12. Publicité Annonceurs

13. Re : liaison lecteur 1cd vers autoradio gamma

Nickel c'est ce que je pensais :D

14. Re : liaison lecteur 1cd vers autoradio gamma

Tu nous tiens au courant ;)

15. Re : liaison lecteur 1cd vers autoradio gamma

Effectivement, en branchant un + 12 v qui vient du fil bleu et gris ( celui de l'eclairage du tableau de bord) et en se prenant sur la masse, le pb est résolu.
    J'ai enfin les deux boutons d'allumés.

Merci à tous pour votre aide.

Partager cette page

Chargement...