1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

liber-t

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par serginho21, 4 Juillet 2006.

1. voilà comme je disais sur un autre post je part au Portugal comme tous les ans et j'en ai marre de voir les voitures ralentir à peine à tous les péages avec leur badge et nous on attend et oui !!!

Alors je me suis renseigné il propose un type de contrat qui revient à presque rien je m'explique :

En imaginant vous faite un aller-retour Paris- Bordeaux et vous en avez pour 50€ ( c'est un exemple) sur le mois de juillet, vous payerez 50€ + 2€ de frais de gestion pour l'utilisation du badge sur le seul mois de juillet.

Si vous faites le même trajet fin juillet et retour fin Août (comme moi) vous payerez le péage classique plus 2 X 2 € (juillet et Août ).

De plus en ce moment 3 mois sont offert et pour çà la seul condition est de faire au minimum 3 trajet sur l'année sachant un aller -retour compte pour deux alors c'est vite fait les trois trajets .

Les péages sont débités le mois suivant, bref tout çà pour savoir car ceci sont les explications des conseillers téléphonique et leur metier est de vendre donc si quelqun a ou avait ce système, je voudrais savoir si çà marche bien à la barrière et si tout çà est vrai

merci à tous

allez le PORTUGAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    liber-t

salut,
    je me suis deja penché sur le sujet! :
    1° ça evite pas le bouchon a l'entrée du peage, y a que la file "liber t" qui est libre au dernier moment des que les voies s'agrandissent!!
    2° payer 2€ pour ne pas sortir la CB :evil: :-w je veut pas passer pour un radin mais bon...ça fait prendre l'air a l'habitacle 1'' ;)
    3° c'est bon pour ceux qui passent leurs temps sur l'autoroute et pas que les A/R vacances! donc, NON, j'en veut pas!
    @+ alex

4. liber-t

c vrai sur le fait que c à la fin uniquement que l'on gagne du temps mais c toujours çà de pris !!!

Pour les deux euros c pour un mois d'utilisation quelques soit le nombre de trajet alors çà compense un peu

mais la QUESTION est de savoir si le systeme marche vraiment ( barriere qui s'ouvre ...)

merci à toi Kakos

5. liber-t

pardon pas Kakos , Alex désolé mais c'est vous qui êtes là le plus souvent ...

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    liber-t

salut,
    oui, la barriere s'ouvre!! sans rien faire!! faineant!! :-w
    @+ alex

7. liber-t

c'est vrai moins j'en fait mieux je me porte ... :-w

j'attend le dossier et de toute manière je vous dirais le résultat de retour de vacances en attendant si d'autres ont des infos ...

8. liber-t

salut, moi je l'utilisais tous les jours pour aller bosser mais c'est un forfait maison /travail avec des reductions pour les grands utilisateurs.
    A voir sur le site de la SANEF pour moi.
    De plus le badge je l'utilisais aussi pour d'autres trajets.
    J'avis payé 20 euros l'abonnement à l'année et 30 de caution (récupérée au retour du badge).
    Pour ce qui est de l'utilisation il faut bien le coller au milieu du pare brise car les detecteurs ne sont pas toujours placés du meme cote.
    Moi je suis pour car cela fait gagner beaucoup de temps.

9. liber-t

Donc tu paies 20 euros à l'année puis c'est tout, c'est ça ?

10. james

james Vénérable

liber-t

J'ai des amis qui roule en France avec une voiture avec direction à droite... Pour eux, ils trouve cette solution génial! Par contre pour moi, je suis comme Alex: Un peu radin en vers les société Autoroute, et j'apprécié l'excercise d'ouvrire la fenetre pour inséré la carte dans la borne, ce qui ne prend pas forcément plus de temp que le Telepéage.

Si je n'habité pas un région avec des Autoroutes gratuit, peut-être je songerais quand-même le passe :-w

J.

11. liber-t

Non en fait 20 euros c'est la location annuel pour le service, ensuite tous les mois tu reçois la facture détaillée avec les trajets.

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    liber-t

salut,
    20€ / an et la facture correspond a tes passages au peage (au tarif normal, pas de remise :-x )
    pas de peages, pas de facture!
    donc pour resumer, tu paie juste 20€/an pour ne pas ouvrir ta fenetre et sortir ta cb :eek: :eek: :eek: (sauf pour ceux qui prennent l'autoroute tous les jours!)
    ben moi c'est tout vu, si c'est juste pour peter la frime avec le boitier au parebrise...je garde mes 20€ ma cb coincée sous l'autoradio prete a degainner ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...