1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Lien utile concernant probleme boite auto GJZ Golf V 2.0 fsi

Discussion dans 'Nous' créé par AMM, 18 Juin 2011.

  1. Bonjour a tous,

    htpp://www.scribd.com/doc/450405681Boite-automatique-a-6-rapports

    Voici un lien utile concernant la boite auto AISIN 09G 250NM code boite vw GJZ equipant ma Golf V 2.0 fsi de 2004 83000kms qui rencontre un soucis de claquement principalement au retrogradage de la 5eme a la 4eme et uniquement a chaud! Aucun code default n'apparait a la valise, la vidange de boite vient d'etre effectuée avec nettoyage de la crepine mais le probleme persiste! Avant d'entamer le demontage du bloc hydraulique dit bloc a tiroir et son nettoyage j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs ayant rencontrés ce probleme et l'ayant solutionné.

    Merci a tous.
    Alexandre.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. j-bus51

    j-bus51 Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V, FSI, 2.0, essence, boîte automatique
    Date:
    03/2004
    Kilométrage:
    140000
    Code Moteur:
    AXW
    Puissance:
    150
    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème avec ma Golf FSI 2.0. Ca a commence avec 125'000 km.
    As-tu pu solutionner le problème ?
    Merci et bonne journée !
     
  4. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

    La dernière visite de AAM remonte à Juin 2011 ...

    Pour ton soucis de boite c'est "simple" voici dans l'ordre

    > d'abord un diag

    > ensuite une vidange avec filtre

    > ensuite une maj du logiciel de la boite

    > ensuite un bloc hydraulique

    > et si toujours pas de résultat une boite échange standard

    @+
     
  5. j-bus51

    j-bus51 Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V, FSI, 2.0, essence, boîte automatique
    Date:
    03/2004
    Kilométrage:
    140000
    Code Moteur:
    AXW
    Puissance:
    150
    Bonjour,
    merci pour l'info.
    - j'ai déjà fait faire 2 diag dans des garages VW
    - j'ai aussi fait la vidange
    - suivant ce que coûte la màj du logiciel et le bloc hydraulique, n'ai-je pas meilleur temps de directement
    de faire un échange standard ou la révision de la boîte ?
    La révision me coute env. 3'000.- €
    Car, si la màj et le bloc hydraulique ne donnent rien, l'addition explose !
    Ma voiture a maintenant 143'000 km.
    J'ai entendu dire que cela pouvait aussi provenir du tiroir ?
    Autant changer de voiture :?

    Bon week-end !
     
  6. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

    Et le résultat ? il y a des codes défauts ?

    La maj ne coute pas très cher et normalement l'adaptation de la boite à du être réalisée après la vidange ( à voir si réalisé ) Le bloc hydraulique neuf sera bien sur réutilisé par la suite lors de la révision de la boite.

    Tiroir = bloc hydraulique enfin je pense...

    Une voiture utilisée avec un bloc hydraulique HS a tendance à détériorer les disques d'embrayage de la boite.

    Pour le reste elle à 13 ans ... A toi de juger.


    @+
     
  7. j-bus51

    j-bus51 Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V, FSI, 2.0, essence, boîte automatique
    Date:
    03/2004
    Kilométrage:
    140000
    Code Moteur:
    AXW
    Puissance:
    150
    Salut Charlydiag,
    aucun code défaut donné sur la valise. Après vidange, rien n'a changé.
    J'ai contacté plusieurs ateliers spécialisés dans la révision de boîtes de vitesses en Allemagne et en France. Certains m'ont dit que le problème était connu.
    Actuellement j'ai une offre en Allemagne à 1'690.-€ pour la révision complète de ma boîte + 350.- € pour le démontage et montage.
    Bien entendu, si lors du diagnostic il s'avère que la révision complète n'est pas nécessaire, ce sera moins cher.
    L'atelier est à Dusseldorf. Je pense que je vais saisir cette super opportunité et faire livrer ma Golf par transporteur.
    Je me suis fixé une limité de 3'000.- € TTC.
    Merci et bon week-end !
     
  8. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

    Sage décision :-S2 je ferais la même chose.

    @+
     

Partager cette page

Chargement...