1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ligne echappement

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par babass 59, 22 Juin 2012.

1. bonjour a tous,on m'a parlé qu'il y avait un reglage de la ligne d'échappement au niveau de la marmitte,si c'est vrai,pourrait-on me donner la procedure??merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. elle crée un effet venturi, enfin une dépression un truc comme ça.

tu dessoudes le cata en deux, tu places un tuyau à l’intérieur, de sorte à ce qu'il soit dans la continué de la ligne, et tu ressoude la marmite par dessus.

ça fait une sorte de tube afrique, mais avec une apparence de gamelle.

à notre que sur ma gol 3 tdi, la gamelle vidée ne m'avait rien changé, hors le sifflement du tubal plus strident.

4. ba en faites,j'ai une vibration entre 1500 tr jusqu'a a peu prés 1900 tr,comme si il y avait trop de gaz qui arrive dans le cata et aprés 1900tr plus rien.

5. c'est le volant moteur, ou autre, mais c'est pas la gamelle vide du cata je pense

6. le volant moteur a été remplacé par un kit mono,il y a 2 mois.par contre,au vagcom,je m'aperçois que j'ai l'injecteur sur le cylindre 4 qui est a 1.70 alors que les autres sont a peu prés a 0.80,peut etre un lien ,non?

7. personne???,

Partager cette page

Chargement...