1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Limitateur de vitesse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Lagaffe, 15 Février 2011.

1. Aller un nouveau sujet, Audi ne sachant pas quoi répondre a part "consulter votre manuel"... Elle est facile celle là !

Apparemment j'aurais 2 mémoires pour le limitateur de vitesse. Je connaissais le regulateur, mais n'ayant pas de limitateur son mon A4, je ne savais pas qu'a defaut il y avait une memoire qui une fois reglée, sonne dès que l'on dépasse la vitesse, dixit Audi.
    Rien n'est indiqué sur le manuel et surtout je sais meme pas comment j'ai fait pour l'enclencher...
    Il y a donc 2 memoires et lorsque je roule et que j'appuie sur le bouton "check", ca m'affiche un voyant orange marqué km/h avec un petit 1 au dessus a gauche. Et lorsque je roule et que je depasse la vitesse ca sonne, le voyant s'affiche pendant 20 a 30 sec, puis disparait.

Quelqu'un pour m'aider a comprendre comment ca se regle et surtout comment ca s'enleve ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Limitateur de vitesse

Salut !

pour le désactiver, reste appuyé sur le bouton check.

Il y a effectivement une deuxième mémoire mais je ne me souviens plus comment ça fonctionne ( je n'ai plus cette voiture depuis 1 an et demie). Franchement, je ne me suis jamais servi de ce truc, je trouver que c'est un gadget inutile.

Steph

4. Re : Limitateur de vitesse

Bon je vais essayer ca tout a l'heure. J'appuie sur le bouton check et je maintiens appuyé une fois le moteur démarré, c'est ca ? Ou a l'arret ?

Partager cette page

Chargement...