1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

limiteur de vitesse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par antzenberger, 29 Juin 2011.

1. Bonjour à tous,

Après avoir regardé un peu partout dans ce forum et en dehors, il me semble que la fonction LIMITEUR de vitesse n'est pas envisageable sur un VW Sharan (déjà équipé du REGULATEUR d'ailleurs). Est ce que ceux qui se sont déjà penchés sur le sujet depuis plus longtemps que moi peuvent me le confirmer ?

En effet, le REGULATEUR est un équipement permettant d'avoir un bon confort en voyage alors que le LIMITEUR est un équipement permettant de conserver son permis de conduire....

J'ai en particulier regardé le site allemand de Kufatec, mais peut être avez vous d'autres références de sites allemand fournissant des accessoires VW ?

Je vous remercie d'avance de la réponse simple à la question :

LIMITEUR ? oui/non

Salutations cordiales de Philippe Antzenberger, heureux conducteur d'un Sharan de 2009 et de 30000 km avec beaucoup de confort déjà intégré dans la finition United

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...