1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

liquide de frein

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par vwaudi01, 8 Mai 2006.

1. bjr a tous
    j ai changer mes plaquettes il y a maintenant 500km un peu pres et je trouve que la pedale de frien est plus molle et descends plus profonds !!!DONCfreinage moins bon!!
    dois je changer mon liquide de frein ou simplement purger!!!(le liquide frein n as pas ete changer depuis plus de 2ans!! merci pour vos reponses tres utiles!!! :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. liquide de frein

Logiquement si le circuit n'a pas été ouvert pas de purge a faire.
    Si toutefois tu devais purger ton circuit, il faut procéder dans cet ordre

roue arr doite / roue arr gauche / roue av droite / roue av gauche.

Des plaquettes neuves doivent se faire au disque pour avoir un freinage
    optimal.

4. frein

ok mais j ai deja fais plus de 500km en freinant moderement pour ne pas "glacer" les plaquettes je trouve qu elle freine moins bien!!!!quoi faire

5. liquide de frein

Une purge comme je te l'ai décrit et vérifier l'état des flexibles (porosité).

6. frein

ok lapinou! merci et tas pas besoin de changer integralement le liquide,,??? quelle marque de liquide stp :D

7. liquide de frein

Il me semble que vw préconise un changement de liquide tout les deux ans, ca peut pas lui faire de mal au contraire, par contre attention au liquide à utiliser, cherche sur le forum le sujet a déja été abordé.

8. LIQUIDE DE FREIN

OK MERCI :D :D

Partager cette page

Chargement...