1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Liquide de refroidissement G12A8D

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par TitiBandit, 26 Février 2006.

1. Je voulais faire l'appoint, et dans le manuel c'est écrit "uniquement du G 12 A8D ou additif TL-VW 774 D disponible en concession"
    Or concession, c'est trouvable ?
    Si oui, ça s'appelle comment ?
    Le liquide de supermarché/Norauto ou autres: A proscrire ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Liquide de refroidissement G12A8D

salut

eh bien moi qui ne suis pas du tout un "partisan" des concessions
    je peux te dire que le G12+
    est un tres bon produit
    je l'ai mis dans ma passat (50% G12+ et 50% eau filtrée !! eh oui eau filtrée
    c'est mieux ) et quelques "depots douteux qui restaient accrochés sont passés en direction du fond du radiateur : il faudra bien les évacuer un de ces jours !!)
    c'est pour te dire que ce produit a une action nettoyante au dessus des autres !!

par ailleurs tu peux trouver l'equivalent en produit "rose" de chez Centre Auto

mais pas moins cher !! (9 euros pour 1.5 litre ça fait bien 9 euros pour 3 litres de melange (-35 ° ) donc 3 euros le litre c'est a dire 15 euros le bidon de 5 litres "tout pres" du Centre Auto : c'est leur prix

alors autant prendre l'original !!

au fait j'ai mis le G12+ dans une de mes autres voitures : une fiat bravo
    (tres bon moteur aussi !! ! )
    donc vraiment impeccable !! !!

A+

Partager cette page

Chargement...