1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

liquide de refroidissement ne chauffe pas ou peu a4 b8 143ch

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par chris533, 14 Décembre 2014.

1. bonjours à tous,
    besoin de renseignements sur le fonctionnement du circuit de refroidissement :
    Propriétaire d'une A4B8 2litres tdi 143ch boite auto multitronic de 03/10.
    le circuit ldr ne monte pas à 90° oscille entre 50° et 75°
    passage au garage de ma petite commune ,verdict " boitier thermostatique reste ouvert" réf 03L121111AD
    branchement de la valise pour confirmation du diagnostic.
    ctl des capteurs , ils fonctionnent correctement d'après le mecano, d'après lui il y a circulation dans le radiateur moteur en permanence.
    les capteurs lu avec la valise
    g62 t° ldr moteur
    g83 t° ldr sortie échangeur egr
    t° huile moteur
    t° sortie radiateur
    fonctionnement de la pompe additionnelle ,il ne sait pas si elle doit fonctionner en permanence.

radiateur chaud malgré une température du ldr à 50°, indication du capteur et de l'indicateur à l'intérieur du véhicule.
    Je fais donc faire le remplacement de cette piéce par le mecano.

malheureusement ,malgré le changement du boitier thermostatique le problème reste le même.
    j'ai donc récupéré mon véhicule et cherche des renseignements.
    peut être un deuxième thermostat avec la boite cvt car la boite est également refroidi par le ldr
    je suis preneur pour toutes infos

merci de vos réponses
    totor9

_____
    Voiture concernée : Audi audi A4 - 8k5 - 2.0l

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...