1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

liquide de refroidissement

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par maverick19, 1 Août 2011.

1. bonjour a tous !! :app:
    voila j'ai un petit probleme enfin je crois sur mon a3 1.9 TDI 130 moteur asz
    voila quand je roule peu importe le nombre de kilometre j'ai ma durite inferieur tiede voir froide est ce normal??(durite qui sort du moteur ver le radiateur )==> celle ou le calorstat ce situe
    petite precision les durites sont normal pas de surchauffe aiguille a 90 degres je ne consomme ni huile ni eau
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : liquide de refroidissement

Salut,

Alors pas de soucis à se faire ;)

4. Re : liquide de refroidissement

c'est pas la durit qui va du moteur au radiateur,mais celle qui va du radiateur au moteur,c'est la durit froide en fin de cycle de refroidissement,normal qu'elle soit plus froide que la superieure ;)

5. Re : liquide de refroidissement

ok si je comprend bien eau chaude (haut du radiateur) refroidissement et sortie "basse" mais pk cette durite a le calorstat dessus
    moi je pensai que la durite portant le calorstat devait etre chaude quand il atteint sa temperature?? :_d

6. Re : liquide de refroidissement

bah,quand le calorstat est fermé l'eau chauffe,quand elle est trop chaude il s'ouvre et laisse passer le ldr dans le bloc,qui apres 1 tour ira dans le radiateur

et bien que sa soit la durite froide elle doit quand meme etre un peu chaude

Partager cette page

Chargement...