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Guitou71

Membres
Inscrit
21/1/20
messages
10
Marque
VW
Modèle
crafter
Date
18/3/08
Cylindrée
2.5
Km
270000
Type
Diesel
Code moteur
BJL
Code boite
HQT
VIN
WV1ZZZ2EZ86038119
VCDS
VCDS
Bonjour,

Plusieurs problèmes sur mon caddy de 2008.

Lors des démarrages a froid, il démarre avec des ratés et un ralenti assez irrégulier.

A chaud de temps a autres il démarre puis cale dans les 2 secondes, il faut plusieurs minutes par moment pour qu'il ne cale plus.

Nous avons remarqué que lorsqu'il cale si nous ne revenons pas avec la clé et que nous remettons juste un coup de démarreur, il repars tout de suite.

Ralenti instable également.

J'ai déjà changé le débitmètre, le filtre a gasoil et la pompe tandem sans amélioration.

Pas de défaut à l'autoscan et pas de voyant moteur.

Je trouve également qu'il est vraiment très mou sous les 1800 tours même en 1ʳᵉ.

Merci de me donner des pistes de recherche.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Pas de défauts enregistrés mais que donnent les différents paramètres moteur ??
 

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Salut,

Pas de défauts enregistrés mais que donnent les différents paramètres moteur ??

Les valeurs des injecteurs sont cyl1 / 0,14 cyl2 / -0,24 cyl3 / -0,31 cyl4 / 0,40.

Que faut-il que je prenne comme autres paramètres moteur ?
 
Ça raconte quoi dans le calculateur moteur, groupe de mesure 13 (déviation des injecteurs) ?

C'est celles que j'ai déjà mises.

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C'est celles que j'ai déjà mises.

Oui, nos messages se sont croisés et tes valeurs semblent très bien...
 
Bonjour,

Quand tu mets le contact sans démarrer, est-ce que tu entends des brassages, comme si tu avais des bulles ou rien a signaler ?

La pompe de gavage fonctionne ?

Pas de fuite de gasoil ?

Regarde tes durites qui passent au dessus du cache distribution, à la recherche de craquelures.

Démonte le tuyau d'arrivée de gasoil pour voir si ta pompe de gavage débite bien quand tu mets le contact.
 
Bonjour
J'ai enfin trouvé la reponse à tout .
Arbre a came completement hs alors qu'il a 5000 kms. Du coup je suis en train de changer le moteur complet.

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