1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Liste de chose à voir à l'achat d'occasion

Discussion dans 'Bons plans' créé par Diolo, 25 Novembre 2012.

1. Bonjour,

Je suis entrain de chercher une petite A3.

Et j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils à donner dans les choses à regarder lorsque l'on va voir la voiture.

Si y a des points impératifs à contrôler ( sous le capots, sous la voiture )

J'avais un copain qui fessait tout le temps une liste et qui éliminais les prétendantes qui ne correspondait pas aux critères.

Voilà si vous pouviez m'aider.

De plus j'aurais voulu savoir si entre un particulier ou un pro il fallait mieux prendre un pro, même si c'était des petits garages non-franchisé.

Ca me fait un peu peur, parce que j'ai un autre ami ( Dis donc j'ai plein d'ami ;) )

Qui a vendu sa voiture en sale état à un concessionnaire comme ça, et qu'il la retrouvé en vente et aucun signe comme quoi le garage avait fait quoi que ce soit. :eek:

Votre avis ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Tu cherches quoi comme A3 ? Essence ou diesel puis la motorisation puis ton budget !

4. Diesel, la motorisation je n'en ai aucune idée. Qui marche bien, pas trop fort mais pas trop nul non plus ;)

Et le budget 6000 € donc je cherche pas les dernières mais plus année 2000/2004 on va dire...

5. re bonjour pas la peine de creer plusieurs posts alors pour la premiere oublier car la boite tiptronique c est pas terrible ensuite la deuxieme avec le toit ouvrant par rapport au prix elle est bien apres faut voir l entretien !!!! et un tdi 110 sa marche bien et sa consomme rien et pas chere en assurance.Dans les trois liens je pencherai plus sur la deuxieme mais faut aller l a voir puis l essayer

6. Quand tu dis deuxième liens , tu parles du deuxième post ou bien de celle avec le toit ouvrant ?

Désolé pour le double post, mais les Audi partent vite alors je voudrais pas louper une occasion ;)

7. Celle avec le toit ouvrant !!!! A 5490 €

8. Y-a-t-il des choses à regarder spécifiquement ou a essayer ? ( Vanne EGR, essayer le turbo ? )

Je ne sais pas trop sur ce modèle ce qui est à craindre ...

Merci d'avance

Partager cette page

Chargement...