1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

livre qui accompagne passat 3b de 1999!!!

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par chahine, 19 Février 2009.

1. slt les gars!!bin toujours content de ma Passat 3b de 1999 remplaçante de mon ancienne golf 3!!
    mais quant jl'ai acquis,y avait pas le livre qui vient avec,j've dire ce sorte de manuel qui vient avec la voiture,l'ancien proprio ma di qu'il l'avait perdu,j'voulais juste savoir si quelqu'un pourrai m'aider à trouver ce manuel!méme en format PDF,j'le fairais imprimer apré!!! -:lov1:-
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
  4. Re : Re : livre qui accompagne passat 3b de 1999!!!

merci pr ton aide!!mais c'étais pas le model de ma passat,c'étais celui de celle qui la précédée!!
    din chui pa non plus à la recherche d'un manuel de réparation,chui à la recherche du manuel d'utilisation de la voiture,celui qui vien avec la voiture
    à citer que ma passat est une 3b de 1999
    quelqu'1 pourrait il m'aider? -:lov1:-

5. Re : livre qui accompagne passat 3b de 1999!!!

Salut,

Il y en a un ici ;)

C'est très dur à trouver :_d

;)

6. Re : Re : livre qui accompagne passat 3b de 1999!!!

vraiment merci pr vos effor :D
    oui c'est ce manuel que j'voulai avoir!!mais le problem c'est que j'pe pa l'avoir par net,pasque chui en tunisie,et ça me coutera tré tré cher à l'avoir!!donc par cette argent j'pourrai investir dans d'ot amélioration pr ma passat,j'le voulais en format PDF et mém scanné,j'pourrai donc l'imprimer en couleur
    donc j'aurai besion d'une petite aide :-M

7. Re : livre qui accompagne passat 3b de 1999!!!

Salut,

Ça va être très dur à le trouver en pdf ... :_d
    Ce manuel est très convoité :_d

On va quand même chercher un peu ... :D

;)

8. Re : livre qui accompagne passat 3b de 1999!!!

merci bokou :D
    de ma part j'ai bokou cherché,et j'ai pa reussi à le trouver,pe etre un parnou les membre de not forum pourra reussir à le trouvé,merci d'avance :-M

9. Re : livre qui accompagne passat 3b de 1999!!!

les gars personne n'a pu trouvé ce manuel -:lov1:-

10. Re : livre qui accompagne passat 3b de 1999!!!

Non ... :_d

11. Re : livre qui accompagne passat 3b de 1999!!!

pas de nouveau sur le manuel de la Passat... :-C

12. Publicité Annonceurs

13. Re : livre qui accompagne passat 3b de 1999!!!

slt tt le monde,je vien juste d'avoir mon fameux manuel pour ma passat,j'en ai boucoup cherché,je vien de tomber sur un manuel d'une passat semblable à la mienne à la casse,le manuel est en Arabe,et puisque chui tunisien je suis supposé connaitre l'arabe,j'pourrais donc comprendre tt ce qui 'est ecrit :D
    bin j'aurai aimer que ça soit en français,j'aurai mieux compris le continu,en tt cas chui tjrs à la recherche d'une version française :-B>

photo713.jpg

photo714.jpg

photo715.jpg

Partager cette page

Chargement...