1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

localisation bouchon huile de boite sur Sharan 1996 ess 2L 115ch Ess finition GL

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par 2022, 6 Septembre 2011.

1. Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai ma boite qui coince un peu à froid ... avant de m'alarmer ... je voudrai vérifier le niveau de l'huile de boite ( manuelle 5 V) code moteur ADY sur sharan 2L 1996 2 L 115CH ess. J'ai ce véhicule depuis octobre 2010 et l'ancienne proprio ne sait que très peu chose sur l'entretien effectué ... donc une vidange huile boite sera surment pas du luxe, surtout si c'est comme l'huile moteur qui avait des airs de mazoute, et sans parler du filtre à air presque colmaté ... :-C :D
    Merci à ceux qui pourrait m'aider sur cette localisation du bouchon huile de boite ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...