1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

localisation contacteur et fusible feux de recul skoda fabia 1.4 mpi 2002

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par RICHIE972, 18 Décembre 2011.

1. Bonjour,

depuis quelques temps, mes feux de recul ne fonctionnent plus, alors que les ampoules paraissaient bonnes.
    Je les ai changé malgré tout et le problème persiste.

Je pense donc aux fusibles, mais je ne sais pas ou trouver exactement le fusible concerné( J'ai perdu la carte des fusibles, ainsi que le carnet d'entretien )

Sinon, peut-être le contacteur de feux de recul, mais je n'arrive pas à le localiser sous le capot.

Pourriez-vous m'aider

Richie

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : localisation contacteur et fusible feux de recul skoda fabia 1.4 mpi 2002

salut,
    le contacteur de marche est generalement sur le boite de vitesse

la solution pour savoir ou il est ,tu va au leclerc , tu prend la revue technique tu regarde et tu la repose voila

4. Re : localisation contacteur et fusible feux de recul skoda fabia 1.4 mpi 2002

Depuis quand est-il possible de trouver une revue technique sur la skoda fabia de 2002 au leclerc ?

En plus je vis en Martinique ( pas de leclerc ) donc mème si c'était le cas .....

Est-il visible sur la photo du message d'origine ?

Svp

Merci

5. Re : localisation contacteur et fusible feux de recul skoda fabia 1.4 mpi 2002

non on ne le voi pas
    on trouve pas mal de revue au leclerc tu a peut etre un autre magasin par chez toi

Partager cette page

Chargement...