1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Localisation du filtre à carburant sur Sharan 2.0L 115CV ess code moteur ADY

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par 2022, 13 Avril 2011.

1. Bonjour à tous j'ai mon véhicule depuis octobre et je l'entretien petit à petit et découvre la mécanique. Mon bébé et un Sharan de 1996 essence 2.0L 115CV code mouteur ADY, j'ai fais la vidange huile et changement du filtre et joint, changement filtre à air et je souhaite changer le filtre à carburant. Mais impossible de le trouver, et dans le livret utilisateur: rien au sujet de ce filtre.
    Merci à ceux qui pourraient m'aider à la localiser. :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Localisation du filtre à carburant sur Sharan 2.0L 115CV ess code moteur ADY

sous les pieds passager, les durites d'essence passent longeron droit, et le filtre est au niveau du siège passager avant droit, sous la caisse bien entendu, cric et chandelles recommandés :D

bon courage ;)

4. Re : Localisation du filtre à carburant sur Sharan 2.0L 115CV ess code moteur ADY

:-B> merci beaucoup de cette information ! :D je pouvais toujours le chercher sous le capo ... :-)))

Partager cette page

Chargement...