1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Localisation sondes

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par buched, 2 Juillet 2014.

1. Bonjour,
    après avoir fait une lecture des codes erreurs sur ma cordoba, je trouve 3 erreurs

17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle +
    P1256 - 35-10 - - Intermittent
    17569 - Transmetteur temp. adm. (G72) Rupture/court-circuit au pôle +
    P1161 - 35-00 -
    17564 - Transmetteur temp. adm. (G71) Rupture/court-circuit à la masse
    P1156 - 35-00 -

le problème, c'est que je n'arrive pas a localiser ces sondes sur mon moteur AGR
    Si jamais quelqu'un sait ou elles se trouvent merci.
    _____
    Voiture concernée : Seat cordoba vario - AGR - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Localisation sondes

Bonjour tu n'aurais pas débrancher les capteurs par hasard ? , si tu efface les défauts il reviennent ? , la sonde de température ce trouve a droite de la culasse sur la bride en plastique ou arrive les durite de liquide qui est sous la pompe a vide , la sonde et cacher sur l'arriére de la pipe ( coté tablier ) tenu par une agrafe en plastique fragile , le G71 c'est la sonde de pression de turbo elle ce situe sur la durite en plastique ( au niveau du filtre a huile ) rigide qui va au collecteur d'admission .

4. Re : Localisation sondes

En effet, j'ai débranché la G71/72 il y a 3 semaines lorsque j'ai fait ma distrib
    j'ai en même temps vidangé mon circuit de refroidissement car l'ancien proprio mettait du liquide de refroidissement universel a la place du G12
    pour ce qui est des codes, j'ai fait environ 160 bornes aujourd'hui et seul le code de la G62 est revenu donc je pense que tu a raison sur le code qui apparaît pour la g71/72
    Grace à toi j'ai trouvé la G62 et je vais la changer des que mon garage audi aura la sonde (^^ un peu chère quand même pour une pauvre petite sonde : 68€ HT)
    Merci
    je mettrai a jour mon post si j'ai résolu mon problème de puissance grâce a ça.

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Localisation sondes

Bonjour la G62 on la trouve au alentour de 20 euros sur internet .

Partager cette page

Chargement...