1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Logiciel Compatible vista 64

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par zepio, 13 Juin 2010.

1. Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel compatible avec vista 64b ou windows 7 64b , mais je ne trouve rien, j'ai essayer de rechercher mais rien.
    Je cherche un truc du style ETKA ou similaire ou sinon quelque chose pour faire marcher les logiciel xp sur vista 64.

Ps : je ne compte pas faire un dual boot :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Logiciel Compatible vista 64

clic droit sur l'icon ETKA
    - propriété.
    - compatabilité.
    la tu coche la case executé en mode compatibilité pour: et tu choisi Windows XP
    - appliqué
    - ok

a mon avis ça doit suffire

Voir la pièce jointe 12996

Fichiers attachés:

4. Re : Logiciel Compatible vista 64

Bonjour, déjà essayé, ça ne marche pas non plus (seven 64), idem en tant qu'administrateur. :mad::

Merci quand même!

5. Re : Logiciel Compatible vista 64

Pareil pour moi comment faire pour avoir ETKA avec Window 7?? Help :?

6. Re : Logiciel Compatible vista 64

Salut à tous,

ben moi j'utilise ETKA 7.0 sur W7 64bit, c'est le seul qui fonctionne sans soucis.... tant pis pour la nouvelle version :_d

7. Re : Logiciel Compatible vista 64

Ok ,merci pour ta rapide réponse :D tu as un lien où télégarger ETKA 7.0?

8. Re : Logiciel Compatible vista 64

J'ai celui-ci, mais il nécessite d'être inscrit sur le site.
    L'avantage c'est que tous les fichiers sont sains et sans virus ou autres trojans....

http://www.torrent411.com/torrents/ETKA_7

9. kaze

kaze Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia Scout 4x4 - TDI
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    15000
    Code Moteur:
    BMM
    Puissance:
    150

Fichiers attachés:

10. Re : Logiciel Compatible vista 64

salut,

je ne sais pas quelle version de seven 64b tu as mais si tu as la pro ou ultimate tu peux installer virtual xp (tu le trouves sur le site de microsoft) . Cela simule une installation xp. C'est grâce à ça que j'utilise etka sinon ça marche pas. ;)

11. kaze

kaze Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia Scout 4x4 - TDI
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    15000
    Code Moteur:
    BMM
    Puissance:
    150
    Re : Re : Logiciel Compatible vista 64

"7 ultimate" mais dans l'article cité il suggère d'utiliser Virtualbox car il prend en charge les accélérations matérielles :
    Notre favori VirtualBox d'Oracle supporte pratiquement tous les systèmes d'exploitation, de MS-DOS à Mac OS X (avec d'énormes contraintes) en passant par Linux, Vista, XP, Windows 98 SE et le vénérable Windows 3.1.
    Avec lui, on peut bénéficier de l'option « accélération matérielle 3D » de la carte graphique, indispensable à certains jeux vidéo, utiliser les périphériques USB, échanger des fichiers avec Windows 7, se connecter à Internet et même à un réseau local

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...