1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Logiciel vagcom+cable A4 b6 pour activation regulateur vitesse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par doudoubike, 10 Août 2012.

1. Bonjour à tous,

Pourriez-vs me dire quelle version de vagcom je peux télécharger pour mon A4 b6 1.9 130ch de 2002? Et ou trouver un cable pour mon PC portable sous windows xp? Vaut mieux télécharger le logiciel et acheter le cable sur ebay? Car on trouve vraiment de tout comme informations mais finalement bcp de choses se contredisent aussi! Bref j'ai cru comprendre que la version 409.1 devrait correspondre mais je ne suis pas vraiment sur! Meme si c'est en anglais ce n'est pas trop grave! C'est juste pour activer mon régulateur de vitesse dans un premier temps!

Merci d'avance à ceux qui prendront le tps de me répondre!

Bon WE

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    SAlut doudoubike,

Euh, oui on peut te dire tout ça, mais il y a une fonction recherche "VCDS" qu'il faut utiliser un peu! Les réponse à tes question sont toutes la.
    Qu'est-ce aue tu veux lui faire à ton A4 b6?

Cdlt
    Eric

4. Merci de ta réponse! Mais avant de vous embeter j'ai essayé la fonction "recherche" mais je ne dois pas etre trés doué et surtout j'ai mon PC qui rame attrocement donc c'est assez penible! Sinon comme stipulé dans mon message de départ c'est pour activer mon regulateur de vitesse!

Dans la fonction recherche je peux mettre que "vagcom a4" et "seulement ds les titres"?

Merci encore

5. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut doudoubike

Il faut que tu cherche "VCDS" ou"commande groupée" ou alors to contact "moyo" en MP. Regardes dans la section "Diagnostic OBD - Discussions en rapport avec le Diagnostique automobile". Euh, c'est dans l'index du forum. Il faut quoi de plus:)

Cdlt
    Eric

Partager cette page

Chargement...