1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

login compteur golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Max57330, 20 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bonjour a tous je souhaite changer le compteur de ma golf 4 par un avec ODB seul problème c'est que je n'est pas le code et qu'il a 100000 km de plus ! :mad:: sa fait 6 mois que j'ai le compteur dans le garage et j'aimerais le monter tout de même , j'ai le commodo pour l'ODB et tout ...

certaine personne me propose de payer pour trouver le code mais ou va t'on ?! je veut bien payer les frais de ports en cas d'envoi ou au pire on me donne la manip a suivre et je ne suis pas plus bete qu'un autre je pense ... :-)))

merci de votre aide -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : login compteur golf 4

le beurre l'argent du beurre, le c*l de la crémière et la p*pe du patron.
    Et sinon, tu ne trouves pas cela un peu déplacer comme premier message sur un forum ?
    la politesse et la bienséance consistent à se présenter dans un premier temps.

Allez je reformule pour toi : "bonjour, je veux la manip pour tomber le kmage d'un compteur..."
    Crois tu franchement qu'on va laisser un message contenant les infos permettant à n'importe qui de trafiquer un compteur alors que c'est un délit ?

Si tu as trouvé quelqu'un pour te la faire, vas y car il a du investir pour acheter le matos permettant de faire cette manip (ça ne se fait pas avec vagcom), en plus il arrive que ça nécessite plus de 2h avant d'avoir le résultat.

Ton code pin te permettra de reprogrammer tes clés (45€ par clé chez vag) et de modifier ton kmage si celui du compteur est très faible (moins de 100km je crois), mais ça ne permet pas de le faire revenir en arrière.

restons sérieux.

sujet bloqué !!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...