1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Login engine vag com touran tdi 136

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par Steph03, 1 Octobre 2010.

1. Bonsoir a tous,

Je suis depuis peu possesseur d'un vag com 912 et j'ai modifier la valeur de la vanne EGR sur ma Fabia RS avec le tuto trouvé sur le site sans souci.
    Par contre je possède aussi un Touran 2L TDI 136 de 2004 et je souhaiterai faire de meme mais je n'ai pas trouvé le login pour rentrer dans le ENGINE de Vag com.
    Ce n'est pas le meme que pour la Fabia(12233).
    Si quelqu'un parmi vous avait la gentillesse de pouvoir m'éclairer ca serait super.
    Merci d'avance a vous.
    Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Login engine vag com touran tdi 136

salut
    fait une recherche sur le forum mais c'est plus possible de modifier l'egr à partir de l'EDC 16 ( golf V touran passat VI ) etc ;)

4. Re : Login engine vag com touran tdi 136

Bonjour,
    Merci pour l'info par contre je souhaiterai réduire la quantité de gazole car je trouve que je consomme un peu.
    Avez vous des infos,des personnes qui auraient fait des modifs sur leurs Touran.
    Et toujours a la recherche de LOGIN pour VCDS 912
    Merci d'avance a vous
    Cordialement a tous

5. theo02120

theo02120 Débutant

Re : Re*: Login engine vag com touran tdi 136

je suis pas sur que l'adaptation soit plus possible
    il me semble avoir vu la valeur sur un edc16CP34

sinon il est tout a fait possible de desactiver l'egr dans la flash

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Re*: Login engine vag com touran tdi 136

salut steph03,pour ce qui est de l'egr sur les 2litres on ne peut le réduire que par le biais du reprogrammation du boitier.pour ce qui est de la manip a réduire le gasoil,je ne connais pas.combien consommes tu?combien de kilomètres te fait ton plein en mixte?comment roules tu?a+gégé
    ps,steph j'ai vu que tu étais inscrit depuis 2011 mais pas de présentation.penses a faire un tour dans la section NOUS du fofo.merçi

Partager cette page

Chargement...