1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

lolodu21 nouveau parmis vous

Discussion dans 'Nous' créé par LOLODU21, 27 Juillet 2008.

1. Bonjour a tous je me presente loic allias lolodu21 j habite a coter de dijon en bourgogne j ais 29 ans je me marie dans 2 semaines lol et apres 10 ans de pure folie automobile lol j ais decider de me calmer et d investire dans ce qui decotte le moins a l heure actuelle une maison lol j ais donc fait le sacriffice de revendre mon ex audi s4 berline biturbo b5 preparee mrc 380 cv pour passer a une sage passat tdi 130 break j etais a la recherche d une 3b et finalement j ais trouver the affaire a 20 kmsde chez moi pour une fois lol une 3bg sport avec gps mfd certes pas mal de kil 200 000 km mais un tarif a faire rougire une 3b donc avec le supplement de budget que je m etais accorder j achete 2 3 bricoles pour mettre la passat a mon gout

ce forum est plus que top je le connaissais pas mais ici on parle concret pas de blabla uniquement l essentiel et j adore

alors merci a tous pour ce forum et continuez a le faire vivre et a chacun d apporter sa pierre a l ediffice

ps desoler pour l ecriture mais j ai la maladie d essayer d ecrire plus vite que mon ombre et mes gros doigts derapent lol mais je me soigne

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : lolodu21 nouveau parmis vous

:welcom1:

4. Re : lolodu21 nouveau parmis vous

Salut et bienvenue.

Pas la peine d'écrire trop vite on ne lira pas les messages plus vite pour autant...

:p5

5. Re : lolodu21 nouveau parmis vous

Bienvenue , a quand les photo du moteur de la S4 ? et de la voiture aussi!! lol :D

6. Re : lolodu21 nouveau parmis vous

Salut et bienvenue !

7. Re : lolodu21 nouveau parmis vous

petit hommage snif snif

ca c etais ma 2 eme s4

j en avais une autre avant phase 2 bleu santorin meme prepa bbs ch 19 et freins b7 mais bon c etais avant lol

8. Re : lolodu21 nouveau parmis vous

:eek: :eek: :eek: :eek:

Magnifique !!!

9. Re : lolodu21 nouveau parmis vous

magnifique, et on vient de me dire dans la section jante, mais non ton A4 est trop vieille pour mettre des jantes de Rs4, mais c'est magnifique sa ma convaincu car j'hésite avec les RS6 5 batons

10. Re : lolodu21 nouveau parmis vous

merci

Partager cette page

Chargement...