1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Loquet porte de arrière droite qui remonte suite modification module confort

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par duerminator, 15 Janvier 2015.

1. Bonjour,

J'ai récemment reprogrammé mon module confort pour que la voiture se verrouille dès que la voiture dépasse quelques km/h.
    Suite à çà, ma porte arrière droite ne veut plus rester verrouillée.

Lorsque j'atteins environ 20 KM/H, toutes le portes se verrouillent normalement excepté la porte arrière droite pour laquelle le loquet remonte...

Pour information je n'ai pas ce problème lorsque je verrouille la voiture avec la télécommande ou via l'intérieur. Pour cette raison je ne pense pas que cela vienne d'un microswitch mais je ne vos pas d’où cela peut venir autrement.

J'ai également vérifié que des fils n'étais pas coupés dans le soufflet de porte.

Avez vous déja recontré ce problème?

Merci

_____
    Voiture concernée : Skoda Octavia - 1U5 - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Loquet porte de arrière droite qui remonte suite modification module confort

Bonjour a tous
    ca se verrouille après 15 KM/H , et c’était déjà le défaut des golf 4
    c'est tellement sollicite , que ça s'abime très vite
    a l’époque golf 4 , comme on pouvait l'activer facile , tous le monde voulait le faire , mais beaucoup on regretter
    serrure a remplacer
    Freddy

4. Re : Loquet porte de arrière droite qui remonte suite modification module confort

Ok merci je vais regarder du côté de la serrure alors...Je vous tiens au courant

5. Re : Loquet porte de arrière droite qui remonte suite modification module confort

Après avoir investit dans un nouveau bloc serrure mais avant d'avoir eu le temps de le changer le problème ne se pose plus...
    Lorsque le problème surviendra à nouveau je changerai le bloc...

Merci

Partager cette page

Chargement...