1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Louack] Leon TDI 110 Signo

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par Louack, 24 Décembre 2010.

1. Publicité Annonceurs

2. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : [Louack] Leon TDI 110 Signo

Salut

Joli suivi :D

Je réagis à cela par contre ;)
    Non pas du tout inutile car les photos sur les hébergeurs gratuits qui ne sont pas consultées régulièrement sont supprimées voir remplacées chez certains. Ceci fait que dans le temps, les images postées sur les fils disparaissent ou n'ont plus rien à voir avec le sujet (si si si c'est arrivé sur ce forum dans certains posts).
    Depuis l'hébergement de photos est interdit au profit de l'hébergement directement sur le forum ... les photos sont en sécurité et affichées rapidement (contrairement à certains hébergeurs avec des serveurs en cartons)
    Je t'invite à lire ]cette PAGE pour connaitre toutes les subtilités de la gestion des images ;)

A+

SliN

3. Re : [Louack] Leon TDI 110 Signo

Je suis informaticien, certainement tout comme toi, donc le maniement de l'image je connais…Mais c'est frustrant de mettre des choses sur zimage -> refusé, sur hostingpics -> refusé, etc.

Jamais eu de soucis en 5 ans avec ces 2 derniers, l'époque des imageshack est révolue !

4. Re : [Louack] Leon TDI 110 Signo

Un informaticien qui se respecte, il fait comme tous ses semblables... sur SON serveur qu'il héberge ses photos :D

5. Re : [Louack] Leon TDI 110 Signo

Scusez moi, on parle d'informatique ou de la Leon a louack ici? :?
    Bon sinon super ta liste du suivi, :D bien précise, on voit que tu es méticuleux avec même le moindre achat de jeton de lavage ou clé Facom répertorié.
    Cette auto a un très long avenir devant elle ;)

Partager cette page

Chargement...