1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Lumière de plancher au sol ne marche pas

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fangiolero, 23 Janvier 2012.

1. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Bonsoir à toutes et à tous;

Sur mon audi A6 il y a des plafonnier un peu partout, toit, coffre, portes et planché.

Les lumières au sol, il n'y en a qu'une qui fonctionne sur les 4 quand j'ouvre les portes.
    J'ai testé les ampoules et porte ampoules, les fusibles et cherché au niveau des fils rien n'a l'air coupé.

Je n'arrive pas à trouver la RTA sur le net et donc aucun shéma électrique pour me repérer.

Si quelqu'un a une idée...

Merci dans l'attente
    Fangio

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Lumière de plancher au sol ne marche pas

J'ai le même souci que toi sur la porte avant droite si en plus sur ton obd tu ne vois pas l'ouverture de la porte. C'est il semble un problème de switch dans le mécanisme de la serrure. Il faut démonter et voir si casse, si usure.

4. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Lumière de plancher au sol ne marche pas

Non rien à voir puisque ce sont seulement les lampe de planché qui ne fonctionnent pas celles des portes fonctionnent

Une sur 4 fonctionne au planché

5. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Lumière de plancher au sol ne marche pas

J'ai suivi le faisceau impossible de trouver ou est la coupure il aurait fallut enlever la moquette; du coup j'ai ponté un fil depuis les lampes des portes jusqu'aux lampes des sièges et ça marche :app:

Partager cette page

Chargement...