1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

lumiere de cendrier

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par silverrr1, 29 Novembre 2006.

1. je n'est plus de lumiere dans le cedrier de ma golf j'ai vérifier tout le fusible et rien alors j'aimerai savoir comment faire pour changer l'ampoule de celui ci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : lumiere de cendrier

ben alors personne ne sais meme pas un modo?

4. Re : Re : lumiere de cendrier

Si tu veux avoir un minimun de reponses commence par etre poli (bonjour, merci...) j'ai l'impression qu'on te doit quelque chose.

En plus il est vraiment trop dramatique ton sujet :-w un peu comme l'allume cigare qui ne fonctionne plus :-w :-w

Faut pas etre modo pour resoudre le probleme, tout le monde a des yeux, des mains et une tete.

5. Re : lumiere de cendrier

j'ai ecrit le message juste avant de sortir j'ai fait au plus cours dsl salut a tous mais avant de me demander de la politesse commence par observer que tu n'a pas di bonjour toi non plus alors avant de sermoner les autres commence deja par donner le bon exemple merci et ça aurai été cool de m'apporter de l'aide sur mon probleme aussi car il est peu etre pas si simple que tu le pense niveau electrique ma voiture a de nombreuse galere alors ça ne m'étonerai pas que cette histoire de cendrier conduise a autre choses

6. Re : lumiere de cendrier

Salut a tous!!
    Mais qu'es que c'est que ca.... :-w
    Un minimum de politesse..ca tue personne
    Enfin bref pour ton probleme silver je doute que le cendare d'un golf 4 sois eclairé.. :?
    Tu l'a deja vu allumé??
    Perso le mien est tout noir meme sans les cendres...

7. Re : Re : lumiere de cendrier

Salut,

C'est normal qu'il est noir t'as aussi l'ampoule hs :-w :-w

8. Re : lumiere de cendrier

:-w nooon apparrament pas!!
    C'est la loupiote juste en dessous de l'allume cigare??
    Ca eclaire..mais c'est pas top!
    Pour la changer.. faut tout demonter je pense..

Partager cette page

Chargement...